Publié le

Les combattantes de Fatal Fury et Samurai Showdown se retrouvent dans SNK Heroines: Tag Team Frenzy, disponible aujourd’hui sur PS4

Procurez-vous ce jeu de combat facile à prendre en main et incarnez les combattantes les plus populaires des jeux SNK

Nous sommes le 7 septembre, ce qui signifie que SNK Heroines: Tag Team Frenzy est enfin là ! Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas la compagnie SNK, pensez à The King of Fighters, Fatal Fury et Samurai Shodown.

Ça vous dit quelque chose ? Bien. Parce que SNK Heroines réunit les meilleures combattantes des jeux SNK dans un jeu pour les fans des jeux de combat, mais pas seulement !

SNK Heroines Tag Team Frenzy

Le titre SNK Heroines: Tag Team Frenzy est assez explicite : vous pouvez jouer en solo ou avec un maximum de quatre amis lors de matchs en équipe. Choisissez les personnages les plus douées des jeux SNK comme Athena, Kula, Shermie et bien d’autres. Vous pouvez personnaliser leur apparence et déchaîner des coups redoutables qui mettront à mal vos adversaires !

Les combos et attaques spéciales sont très accessibles grâce aux “coups spéciaux à une touche” et aux commandes simplifiées. C’est un jeu de combat par équipe ultra-simple à prendre en main !

SNK Heroines Tag Team Frenzy

Considéré comme un “jeu de combat en équipe”, SNK Heroines permet aux joueurs de tous bords de participer à un round (ou deux, trois, cinquante…) de matchs amicaux compétitifs.

De plus, le jeu offre une condition de victoire unique : lorsque les PV de votre adversaire sont extrêmement bas, vous pouvez utiliser votre Dream Finish pour mettre fin au match !

Avec ses mécaniques de jeu qui ne sont pas sans rappeler un autre jeu de combat très populaire, vous gagnerez des points à chaque victoire pour personnaliser vos héroïnes préférées et pourrez découvrir un mode solo doté d’une histoire riche et divertissante.

SNK Heroines Tag Team Frenzy

Et que serait une fête sans invités !? SNK a pensé à vous avec Thief Arthur de Million Arthur: Arcana Blood qui débarque le 13 septembre ! Ses coups de poing rapides neutraliseront complètement ses adversaires et lui permettront de leur voler leur trésor. Mais d’autres personnages sont prévus. Cependant, leur identité reste un mystère… pour l’instant !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Ce fan-service éhonté… mettre des filles plantureuses à moitié dénudées dans tous les jeux de baston SNK ne suffisait pas ? Faisons donc un best-of 100% féminin comportant uniquement la crème de la crème. x)

Pas tenté pour ma part.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications