Publié le

Marvel’s Spider-Man débarque sur PS4 aujourd’hui !

Insomniac Games fête le lancement de son aventure super-héroïque

Je ne pensais pas qu’il serait si difficile d’écrire « Sortie mondiale de Marvel’s Spider-Man ! »

Chez Insomniac Games, nous nous sommes tous beaucoup investis pour donner vie à notre interprétation personnelle du monde de Peter Parker. Alors, c’est un peu étrange de le lâcher maintenant dans la nature. Nous sommes très excités, fiers et, je l’avoue, un peu nerveux aussi. Notre anxiété est à la hauteur de notre joie à collaborer avec Marvel Games et nos amis de toujours chez PlayStation autour d’un personnage aussi populaire que Spider-Man.

Marvel's Spider-Man

Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez du jeu !

Pendant le processus de développement, avec l’équipe nous avons rédigé des centaines de milliers de lignes de dialogue et de code, et nous avons parcouru des dizaines de milliers de kilomètres à travers les continents pour promouvoir le jeu.

Plusieurs membres d’Insomniac sont devenus parents pendant la production du jeu et depuis, ils ont enseigné à leurs enfants les vertus de Spider-Man. Une nouvelle génération de fans de l’homme-araignée est née ! En parlant de parentalité, pendant le développement, nous avons eu la chance de rencontrer l’un des pères de Spider-Man : le seul et l’unique Stan Lee !

Les semaines qui ont précédé le lancement ont été une belle aventure qui s’est achevée hier soir avec deux événements spectaculaires. Le premier, notre spot télévisé , a été diffusé sur la chaîne américaine NBC pendant le lancement de la nouvelle saison de football américain. Étant moi-même un fan de ce sport, c’était surréaliste d’entendre Al Michaels, le légendaire commentateur sportif, présenter Marvel’s Spider-Man.

Le deuxième événement, notre diffusion en direct du “décompte avant lancement”, a été un énorme succès. Les interviews de membres de l’équipe, tous aussi extraordinaires les uns que les autres, se sont enchaînées, entrecoupées de contenu inédit comme le making-of de la musique de la publicité. La musique, composée par John Paesano, est essentielle pour donner vie au jeu. Nous avons vraiment hâte de vous montrer comme les pièces se sont assemblées.

Pour voir la diffusion dans son intégralité, c’est par ici :

Enfin, j’aimerais parler de ce pack autocollant pour iOS inspiré des autocollants que vous pouvez voir dans notre mode Photo du jeu et qui est juste GÉ-NIAL ! J’espère que vous irez y jeter un œil et que vous nous enverrez vos meilleurs selfies depuis les hauteurs de Manhattan. Pour accéder au pack de stickers, vous pouvez télécharger l’application Marvel Stickers ou trouver les stickers du jeu Spider-Man séparément sur l’App Store. Les deux de ces applications vous donneront la possibilité d’utiliser ces stickers. Vous devrez avoir iOS10 ou plus pour utiliser ces applications.

Marvel's Spider-Man: iOS Sticker Pack

J’en ai fini, à présent ! Au nom de toute l’équipe d’Insomniac Games, nous vous remercions pour cette aventure incroyable et spectaculaire qu’était le développement de Marvel’s Spider-Man au cours des dernières années.

Si nous créons des jeux depuis près de 25 ans, c’est pour laisser une impression positive et durable dans la vie des gens. Nous espérons avoir accompli notre mission !

À bientôt !

Marvel's Spider-Man

*Le mode photo sera disponible avec le patch 1.04 et plus. Une connexion internet est requise pour la mise à jour.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Les premières heures dessus sont un pur régal !

L’impression d’avoir enfin le Grand Jeu Spider-Man dont je rêve depuis que je suis gosse !

Enfin le héros de mon enfance semble avoir un titre a la hauteur de sa légende !

Hâte d’y jouer encore plus !

bon je viens de finir l’aventure principale (il me reste encore une tonne de trucs annexes à faire ), et c’est vraiment un chouette jeu, pas forcément la claque de l’année mais il pèse dans le game

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications