Publié le

Déraciné, le jeu d’aventure envoûtant de Hidetaka Miyzazaki sur PS VR sort le 6 novembre

Précommandez le jeu PS4 sur le PlayStation Store dès aujourd'hui pour obtenir un thème PS4 dynamique ainsi que des avatars

Bonjour, je suis Masaaki Yamagiwa, Producteur sur le jeu Déraciné chez JAPAN Studio. Nous sommes ravis de vous annoncer que notre toute dernière collaboration avec FromSoftware sortira en Amérique du Nord et en Europe le 6 novembre 2018.

Déraciné est un jeu d’aventure classique qui prend vie grâce à la technologie PlayStation VR. Il permet aux joueurs d’explorer un monde paisible rempli de mystères et de retrouver la joie inhérente à toute découverte.

Les joueurs incarneront une fée invisible qui se matérialise dans un internat isolé où six élèves vivent avec leur directeur. En explorant ce monde où le temps semble figé, ils amasseront un grand nombre d’informations permettant de dévoiler un mystère. À mesure que l’histoire gagne en substance, les joueurs se rendront compte que les informations qu’ils croyaient anodines ont en fait un sens bien plus profond. Cette expérience trouve tout son intérêt grâce aux petites épiphanies, ces moments où tout s’aligne et où les joueurs apprennent quelque chose de nouveau.

TITLETITLE

 

Dès un peu plus tard dans la journée, si vous précommandez le jeu, vous aurez droit aux bonus de précommande suivants :

  • Thème dynamique Déraciné – Salle de classe (thème pour PS4)
  • Ensemble d’avatars Déraciné (6 avatars PSN)

Nous sommes vraiment ravis de l’accueil qu’a connu notre titre quand nous l’avons annoncé à l’E3. Même dans cette vidéo, vous pouvez trouver des pièces qui s’entremêlent pour former une histoire, les éléments même qui font de Déraciné un jeu unique.

TITLETITLE

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications