Publié le

La Beta privée Blackout est enfin disponible en exclusivité sur PlayStation 4

Vous l’attendiez, elle est enfin là !

Les fans peuvent essayer pour la toute première fois Blackout, le tout nouveau mode battle royale de Black Ops 4. Les joueurs ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4 ont l’opportunité d’être les premiers à participer à la Beta Blackout.

Dates

La Beta Privée Blackout est disponible sur PlayStation 4 de lundi 10 septembre à 19h au lundi 17 septembre à 19h

Un hommage à Black Ops

Blackout est un hommage à l’héritage de Black Ops adressé à la communauté, où l’univers de la série prend vie au cœur d’une expérience Battle Royale colossale, pour la toute première fois dans l’expérience Call of Duty.

La Beta Privée Blackout comprend un panel de personnages développés spécialement pour l’occasion : des personnages des différentes campagnes, tels Mason, Reznov et Woods ; des personnages issus de l’expérience Zombies comme Richtofen et Takeo ou encore des Spécialistes comme Crash, Battery et Seraph, pour n’en citer que quelques-uns.

Les joueurs visiteront des lieux inspirés par les cartes mythiques de Black Ops, tels que Nuketown, Firing Range, Raid ou encore Cargo, réunis au sein de la plus grande carte jamais développée dans l’histoire de Call of Duty, qu’il sera possible de parcourir à pieds ou à l’aide de véhicules terrestres, maritimes et aériens.

Comment accéder à la Beta

La Beta Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 est uniquement accessible aux joueurs ayant précommandé le jeu, sur le PlayStation Store ou chez un revendeur participant. Les fans ayant déjà téléchargé la Beta Privée Multijoueur ont accès à la Beta Privée Blackout.

Jusqu’au 14 septembre, vous pouvez également tenter de remporter l’un de 50 codes mis en jeu sur le compte Twitter de PlayStation France. Bon courage à tous !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications