Publié le

La démo de FIFA 19 arrive sur PS4 le 13 septembre

Découvrez les dernières innovations de gameplay et une preview du dernier chapitre d’Alex Hunter dans The Journey

Téléchargez la démo de FIFA 19 pour PS4 le 13 septembre et soyez parmi les premiers à découvrir le mode Kick-Off tout nouvellement revu, le chapitre final de The Journey, un gameplay amélioré et plus encore. L’UEFA Champions League, la compétition de clubs la plus prestigieuse du monde, est également entièrement intégrée dans FIFA 19 – et vous allez pouvoir découvrir comment – dans la démo.

Faites votre choix parmi dix des plus grands clubs du monde et menez votre équipe dans un match authentique de Champions League, tout en profitant des nouveaux graphismes, du pack de diffusion et du commentaire de journaliste.

Voici les clubs qui seront à votre disposition :

  • Manchester City
  • Manchester United
  • PSG
  • Bayern Munich
  • Borussia Dortmund
  • Spurs
  • Juventus
  • Real Madrid
  • Atletico Madrid
  • Roma

Je joue avec Real Madrid mais vous pouvez faire un tout autre choix. Peu importe qui vous choisirez, vous pourrez profiter des graphismes super réalistes de FIFA 19 et vous pourrez aussi tester toutes les dernières innovations de gameplay : Timed Finishing, Active Touch, Dynamic Tactics, et 50/50 Battles. Que vous vouliez récupérer un avantage quand vous faites un tir cadré ou que vous cherchiez un moyen de mieux préparer votre équipe pour un match – ces nouvelles features vous permettront de contrôler le terrain de plein de manières différentes.

FIFA 19

La démo de FIFA 19 vous donne aussi un premier aperçu du chapitre final de la saga dramatique d’Alex Hunter et ses amis dans The Journey: Champions.

Vos features favorites de The Journey: Hunter Returns sont de retour, comme par exemple la personnalisation des personnages, les choix de dialogues, et plus encore. Après un voyage mouvementé, Alex est de retour en Europe pour rejoindre l’un des clubs les plus célèbres du monde : Real Madrid. Là il va rencontrer des coéquipiers comme Luka Modric, Gareth Bale, et profiter de leurs enseignements.

Il pourra même interagir avec d’autres joueurs mondialement célèbres, comme Kevin De Bruyne de Manchester City, Paulo Dybala de Juventus et Neymar Jr. du PSG.

Pour le première fois dans la série, Alex ne sera pas le seul personnage jouable. Vous pourrez également incarner toute l’histoire de sa demie-soeur Kim et de son meilleur ami Danny Williams. Les trois joueurs sont au point d’atteindre le sommet de leurs carrières, et vous pourrez avoir un premier aperçu de la finale hautement anticipée, seulement dans la démo de FIFA 19.

FIFA 19FIFA 19

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications