Publié le

Le nouveau DLC Downfall du jeu de combat en ligne Absolver inclut des donjons générés procéduralement

Dans cette extension, dont la sortie est prévue pour le 25 septembre, vous pourrez obtenir de nouveaux équipements pour vos parties en solo ou en coop dans des mines et des temples truffés de boss

Bonjour chers Aspirants et Absolvers ! L’équipe de Sloclap s’est montrée plutôt silencieuse au cours des derniers mois : elle était en effet très occupée par Absolver: Downfall, la toute nouvelle extension gratuite d’Absolver. Nous sommes très heureux de vous annoncer que celle-ci sortira le 25 septembre.

Cette extension est très complète puisqu’elle inclura du contenu JcE et JcJ qui devrait plaire à tous les joueurs, qu’ils jouent depuis la sortie du jeu l’année dernière ou qu’ils aient commencé leur périple pour obtenir l’absolution le mois dernier, à l’occasion de l’apparition d’Absolver dans les jeux du mois PS Plus.

Nouveau mode

Le nouveau mode « Downfall » constitue l’élément principal d’Absolver: Downfall : dans ce mode de jeu, les joueurs pourront s’aventurer seuls ou à plusieurs au cœur des mines d’Adalian pour affronter Arcell et ses Aspirants corrompus.

TITLE

Les joueurs pourront récupérer du Gleam sur les Aspirants infectés et le transformer en récompenses, sous la forme d’expérience et d’équipement. Plus vous obtiendrez de Gleam, plus vous deviendrez puissant et serez en mesure de vaincre les Corrompus, puis Arcell lui-même.

Chaque aventure dans les mines et les temples sera unique et comprendra son lot de défis et de situations dangereuses, dans lesquelles vous serez confronté à des ennemis plus puissants disposant d’une IA améliorée, ainsi qu’à trois boss épiques.

TITLE

Nouveau style de combat

Le style de combat Faejin, inspiré du célèbre Jeet Kune Do de Bruce Lee, constitue l’autre ajout majeur de cette extension.

Ce nouveau style de combat s’avère plus complexe que les autres. Les joueurs d’Absolver expérimentés devront alterner entre attaques agiles et capacités défensives qui évoluent suivant votre position. Le style de combat Faejin comprendra presque une quarantaine d’attaques pour le combat à mains nues, à l’épée et aux gants de combat.

TITLE

Enfin, les défis des écoles font leur apparition dans l’extension Absolver: Downfall. Les défis des écoles comprendront un classement des écoles remanié, qui permettra aux membres des écoles de s’affronter pour élever leur rang, qui sera mis à jour à la fin de chaque saison. Jusqu’à trois récompenses pourront être attribuées par rang spécifique.

Absolver: Downfall comprendra également de nouveaux ensembles d’équipement, ainsi que deux variantes prestige de sets existants : vous pourrez les retrouver dans la boutique et les débloquer avec du Gleam et des fragments à récupérer dans le mode Downfall. Vous pourrez profiter de fantastiques nouveaux masques, armes, émotes et intro JcJ lors de la sortie de la nouvelle extension le 25 septembre !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

cool gratuit ça le fait

hate de tester tous ca

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications