Dark Eclipse : Voici tout ce que vous devez savoir sur le premier jeu MOBA sur PlayStation VR qui sortira ce mois-ci

1 0
Dark Eclipse : Voici tout ce que vous devez savoir sur le premier jeu MOBA sur PlayStation VR qui sortira ce mois-ci

Le jeu créé par des fans et pour les fans de MOBA débarque le 25 septembre

L’équipe de Sunsoft est ravie de vous annoncer que Dark Eclipse sera disponible en version numérique sur le système PlayStation VR le 25 septembre 2018 en Europe et en Amérique du Nord.

Dark Eclipse est un MOBA en réalité virtuelle, le premier du genre, qui prend avantage de cette technologie pour proposer une expérience vraiment immersive. Vous affrontez votre adversaire à l’aide de 3 chefs que vous choisissez parmi différents héros et dominateurs, à savoir les personnages issus de l’univers dark fantasy du jeu, nommé Oldus. Pour remporter la victoire, il faut détruire les tours de l’adversaire, tout en vainquant les chefs ennemis et en gagnant du terrain.

Dark EclipseDark Eclipse

 

Jeu en ligne

Jouable exclusivement en ligne, Dark Eclipse fait s’affronter les joueurs du monde entier les uns contre les autres sur PSN. Suite à deux bêta fermées particulièrement rigoureuses, nous avons fait en sorte d’équilibrer le jeu autant que possible, en essayant de créer un système où payer ne permet pas de gagner plus facilement. Tout comme n’importe quel eSport de MOBA, c’est la capacité des joueurs à choisir judicieusement leurs chefs et à les utiliser correctement qui leur permettra à remporter la bataille.

Mais, contrairement aux autres MOBA, la manière dont les joueurs interagissent avec leurs chefs est unique grâce au système de réalité virtuelle. En effet, les joueurs peuvent observer l’évolution de la bataille à 360 degrés, rendant inutile le système de mini-carte. Cette technologie permet aux joueurs de parcourir le champ de bataille rapidement, de prendre leurs unités et de les placer où ils le souhaitent simplement en les attrapant à la main.

Dark EclipseDark Eclipse

 

Mises à jour et extensions

La liste des héros et dominateurs présents lors du lancement de Dark Eclipse n’est pas définitive. Chez Sunsoft, nous prévoyons des mises à jour régulières et gratuites, par le biais desquelles nous ajouterons de nouveaux chefs et nous équilibrerons le jeu. De plus, nous mettrons à disposition des packs de démarrage sur PS Store, chacun contenant des skins de personnages et des icônes de joueur uniques. Il est important de souligner que seuls des objets à visée cosmétique peuvent être obtenus dans ces packs. Les joueurs peuvent acheter de nouveaux chefs par le biais de ces packs, mais tous les chefs peuvent également être achetés avec la monnaie du jeu.

Dark EclipseDark Eclipse

Dark Eclipse a été conçu dès le départ pour PS VR, mettant cette technologie à profit afin d’offrir une expérience intuitive et immersive. Nous allons continuer à travailler pour rendre le jeu encore meilleur, donc amusez-vous et soyez prêts pour la sortie du jeu le 25 septembre.

Pour plus d’informations sur les prochaines nouveautés et le contenu à venir de Dark Eclipse, restez informés via PlayStation Blog, gardez un œil sur le site officiel darkeclipse.jp/DarkEclipse_en et suivez les développeurs sur Twitter @DarkEclipseVR.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire