Publié le

Le jeu de plateforme sur PS VR, Astro Bot Rescue Mission, débarque le 3 octobre 2018

Le nouveau journal des développeurs explique en quoi l’action du jeu est différente de celle des autres jeux du genre

Bonjour à tous les fans de PS VR ! Je suis Nicolas Doucet, Directeur créatif sur Astro Bot Rescue Mission et j’ai d’excellentes nouvelles pour vous…
Astro Bot Rescue Mission vient de passer en version gold et devrait sortir le 3 octobre 2018, en exclusivité sur PS VR !

Nous adorons ce jeu et avons ajouté un bon paquet de contenu rien que pour vous. Il y a 26 niveaux avec des paysages urbains, du ciel, de l’eau, du feu, des boss épiques à battre (dont un combat de boss final que vous n’oublierez pas de sitôt), un bon nombre de niveaux défis, des objets à collectionner et une durée de vie prolongée. Il nous tarde d’avoir votre avis sur le jeu !

TITLE

Comme nous approchons de la sortie du jeu, nous voulions vous en dire plus sur son développement avant que vous ayez la chance de le tester vous-mêmes.

Un de nos objectifs était de donner un coup de jeune au genre des jeux de plateforme. C’est grâce aux fonctionnalités uniques de PS VR que ça a été possible. J’ai pris le temps de discuter avec Gento Morita, notre Concepteur principal, et Sebastian Brueckner, notre Directeur artistique, pour comprendre en quoi le level design d’Astro Bot était différent de celui des jeux de plateforme classiques.

Cette vidéo vous donnera un aperçu de certains aspects particuliers d’Astro Bot Rescue Mission dont nous sommes particulièrement fiers.

Elle parle de la création d’un gameplay en réalité virtuelle à 360 degrés pour garantir une expérience confortable et continue jusqu’à l’exploration des mouvements pour une perspective unique et des interactions plus complètes avec l’environnement et les lieux.

TITLE

Vous pouvez désormais précommander ASTROBOT Rescue Mission en version physique ou numérique. En réservant votre exemplaire, vous pourrez jouer dès la sortie, aurez accès à la bande originale complète du jeu (composée par le vétéran PlayStation Kenneth C M Young) ainsi qu’à un thème dynamique conçu spécialement pour l’occasion.

TITLE

C’est tout pour aujourd’hui, mais restez à l’écoute, car nous serons bientôt de retour avec des images de l’équipe ASOBI! et d’autres informations sur Astro Bot Rescue Mission.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Gros fan de plateforme et de VR, le combo des 2 va être énorme. Et la réalité virtuelle semble apporter énormément de nouvelles mécaniques au genre, on sent vraiment que les devs se sont appliqué pour utiliser au maximum la VR. Vraiment hâte de mettre la main dessus!

Deja préco en version physique

Le seul jeu qui va peut être faire ressortir mon PSVR qui moisi depuis des mois dans sa boite faute de jeux

2.2

Firewall zero hours est excellent

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications