Publié le

Les premiers détails post-lancement de Call of Duty: Black Ops 4 révélés

Jouez au nouveau contenu de Black Ops 4 en premier sur PS4, y compris les nouveaux spécialistes, les nouvelles cartes et les événements saisonniers. De plus, des packs PS4 et PS4 Pro ont été annoncés

Call of Duty: Black Ops 4 sort dans moins d’un mois. Dans quelques semaines, ce jeu tant attendu sera entre les mains des joueurs de PlayStation 4 du monde entier. Le développeur Treyarch a dévoilé son planning pour la communauté avec un calendrier actif d’événements et de contenu gratuit prévus après la sortie de Black Ops 4.

Nous sommes ravis d’annoncer que dans le cadre de notre partenariat avec PlayStation, après la sortie de notre jeu tant attendu, les joueurs PS4 pourront jouer en premier au nouveau contenu de Black Ops 4*. Cela signifie que tout le contenu jouable disponible dans l’univers de Black Ops après la sortie du jeu sera disponible en premier sur PS4, y compris les nouveaux spécialistes, les nouvelles cartes et les événements saisonniers.

Call of Duty: Black Ops 4 sort dans le monde entier le 12 octobre. Suite à la sortie du jeu, Activision et Treyarch ont prévu un calendrier actif d’événements et de contenu gratuit pour les trois modes épiques, Multijoueur, Zombies et Blackout, qui seront disponibles en premier sur PS4.

Voici un échantillon de ce qui attend la communauté gratuitement après la sortie :

Call of Duty Black Ops 4

  • Nuketown : cette carte adorée par les fans fait son grand retour en novembre dans une toute nouvelle version.
  • Spécialistes : le premier des nouveaux personnages fera son entrée en décembre.
  • Blackout : le lancement n’est qu’un début ; Blackout continuera d’évoluer après sa sortie grâce à des mises à jour pour les cartes, des extensions et de nouveaux mode Blackout.
  • Événements : des événements saisonniers, hebdomadaires et limités dans le temps qui offriront de nouveaux modes de jeu et du nouveau contenu aux joueurs.

De plus, plusieurs packs PS4 sortiront dans toute l’Europe le 12 octobre, ce qui permettra au joueurs de choisir le meilleur moyen d’apprécier les modes de Call of Duty Black Ops 4 : Multijoueur, Zombies et Blackout, qui seront disponibles dès la sortie.

Chaque pack est fourni avec un exemplaire de Call of Duty®: Black Ops 4 sur Blu-ray disc**. Les voici :

Call of Duty Black Ops 4

  • PS4 Pro 1 To + une manette DUALSHOCK 4
  • PS4 1 To + une manette DUALSHOCK 4
  • 500GB PS4 + une manette DUALSHOCK 4

*Contenu post-lancement disponible sur PS4 7 jours avant les autres plateformes. Certains articles sont exclus.

**Disponible sur certains marchés uniquement. Consultez votre revendeur local pour connaître la disponibilité des packs. Le pack Pro n’est disponible que dans les pays nordiques et la France.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications