Publié le

Cinq choses à savoir sur DiRT Rally 2.0

Des lieux, des modes, des classes et d'autres détails sur le jeu de course récemment annoncé par Codemasters, et prévu pour 2019

La semaine dernière, à Codemasters, nous avons eu le plaisir d’annoncer au monde entier la sortie de DiRT Rally 2.0 ! Depuis la sortie de DiRT Rally il y a trois ans et l’accueil enthousiaste que lui a réservé la critique, notre communauté n’a qu’une envie : reprendre le volant du “Dark Souls de la course”. Maintenant que la nouvelle est enfin officielle, nous avons hâte de partager avec vous les particularités de ce second opus et ce qui en fera l’expérience de course hors-piste la plus authentique jamais réalisée.

Bien qu’il y ait encore une multitude de détails incroyables dont nous aimerions vous parler, voici déjà les gros titres de cette annonce :

1. Des lieux magnifiques et inédits

DiRT Rally 2.0 vous emmènera à la découverte des plus beaux et des plus stimulants environnements de course hors-piste du monde. Que ce soit pour arpenter les niveaux techniques et tortueux de Nouvelle-Zélande, les pistes étroites et rocailleuses d’Argentine ou bien les étapes rapides et sablonneuses de Pologne, vous devrez donner le meilleur de vous-même pour garder vos roues sur la piste.

DiRT Rally 2.0

2. Le rallycross est de retour… avec encore plus de circuits !

DiRT Rally 2.0 est le jeu officiel sous licence du Championnat du monde de rallycross FIA, et sa sortie aura lieu lors des huit premières manches du Championnat du monde RX ! Et ce n’est pas tout : après la sortie du jeu, nous ajouterons de nouveaux circuits au fur et à mesure que nous avancerons dans la saison.

DiRT Rally 2.0

Vous pourrez également piloter l’Audi S1 RX et la Polo R de Volkswagen pour la première fois dans le jeu. Et avec leur accélération de 0 à 100 km/h en moins de deux secondes (plus rapide qu’une F1 !) ces deux bolides offrent une sacrée puissance à dompter.

3. Nous avons un véritable pilote de rallye à bord

Nous avons dégainé notre botte secrète pour DiRT Rally 2.0 : le pilote de rallye et champion d’e-sport Jon Armtrong. Il a été à nos côtés, au studio, tout au long du développement, et nous a aidés à peaufiner la maniabilité pour un ressenti 100 % authentique.

Le pilote de rallye Jon Champion a également travaillé avec l’équipe de développement pour créer une véritable ambiance de rallye, et nous sommes donc entourés d’experts chevronnés de haut niveau qui nous assistent sur notre parcours.

4. Nous avons mis en place une nouvelle catégorie GT

Non contents de proposer de toutes nouvelles voitures de rallye en plus des classiques, nous avons également ajouté une catégorie inédite à la gamme de véhicules proposés. Cette nouvelle catégorie GT apporte une puissance d’un nouveau calibre aux jeux DiRT, avec ses bolides dévoreurs de bitume tels que la 911 RGT Rally Spec, qui rejoignent les rangs des vedettes de rallye connues et aimées de tous.

DiRT Rally 2.0

5. La sortie du jeu n’est que le commencement

Même si nous sommes très heureux que DiRT Rally 2.0 puisse rugir dès février, notre aventure ne s’arrête pas là. Nous avons de grands projets pour continuer d’alimenter le contenu du titre, que ce soit par les voitures, les circuits ou les demandes de la communauté ! C’est un moment sensationnel pour les amateurs de course hors-piste, et nous espérons pouvoir parcourir ce chemin avec vous.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

J’espère vraiment qui’l sera encore compatible PSVR sinon ce sera une énorme déception.

Quand on a éssayé Dirt Rally en VR on peut plus y jouer en flat c’est tout simplement impossible! 🙂

delpierrot972 13 octobre 2018 @ 16:43
1.1

Bonjour, par contre je viens de faire l’acquisition du casque VR mais est ce un probleme de parametrage, je l’impression que les voiture n’adhere plus aussi bien à la route. Pourrais tu m’aiguiller?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications