Publié le

PlayStation présente la Coupe Continentale à la Paris Games Week pour les EA SPORTS FIFA 19 Global Series

Tentez de vous mesurer aux meilleurs joueurs du monde

Nous sommes heureux de vous annoncer que les fans de FIFA 19 pourront en toute exclusivité tenter leur chance pour participer à la Coupe Continentale 2018 de la Paris Games Week du 26 au 28 octobre 2018, directement depuis chez eux sur leur PlayStation 4 !

Ce premier tournoi officiel FIFA 19 représente une formidable opportunité pour les 32 meilleurs joueurs FIFA du monde entier : ces derniers auront la chance de s’affronter pour tenter de participer aux matchs des FIFA Global Series, mais également pour remporter des prix ainsi qu’un voyage en Espagne pour assister à la finale de l’UEFA Champions League de Madrid en 2019.

Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur sur la PlayStation League pour obtenir plus des informations sur la procédure d’inscription, ainsi qu’un récapitulatif des compétitions !
Compétition les 6 et 7 octobre : https://www.playstationleague.fr/fr/tournoi/q1-continental-cup-2018
Compétition les 13 et 14 octobre : https://www.playstationleague.fr/fr/tournoi/q2-continental-cup-2018

N’oubliez pas : seuls 32 joueurs auront la chance de participer à la Coupe Continentale 2018 présentée par PlayStation à Paris, alors préparez-vous à faire trembler les filets ! Vous pourrez également visionner la Coupe Continentale 2018 présentée par PlayStation en streaming sur Twitch, Twitter, YouTube et Facebook du 26 au 28 octobre.

Suivez les livestreams directement ici :

Jour 1 – Phrase de groupe – le 26 octobre à 9h00

Jour 2 – 16ème et quarts de finale – le 27 octobre à 9h00

Jour 3 – Demie finale et finale – le 28 octobre à 13h00

Vous êtes un joueur compétitif de FIFA ? Manifestez-vous dans les commentaires ci-dessous si vous souhaitez participer au tournoi !

*Abonnement actif à PS Plus requis. Les participants doivent être âgés d’au moins 16 ans et doivent résider légalement dans un des pays suivants : (Australie, République tchèque, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni). Du 6 au 28 octobre 2018. Participation nulle là où la loi l’interdit. Consulter l’intégralité du règlement : https://esl.gg/cc2018rules

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
Samory_Toure_ 01 octobre 2018 @ 16:46
1

Lorsque seulement quelques pays ont le droit de participer, inutile de dire ” les 32 meilleurs joueurs du monde entier”…

J’ai parcourru les règles. Tous les continents sont représentés .. Sauf l’Afrique.. PFFFF

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications