Publié le

Fast Striker, superbe shoot ’em up en 2D, sortira sur PS4 et PS Vita le 16 octobre

Préparez-vous pour une nouvelle pluie de balles avec le nouveau jeu de NGDEV, le développeur de Gunlord

Bonjour à tous. Je m’appelle René et je travaille chez NGDEV, une petite équipe de développement de jeux vidéo située en Allemagne. Nous développons des jeux d’arcade en 2D depuis plus de dix ans. Certains d’entre vous nous connaissent peut-être grâce à certains de nos jeux tels que Gunlord ou Kraut Buster, notre prochain jeu.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec eastasiasoft pour vous proposer Fast Striker sur PS4 et PS Vita, un shoot ’em up d’arcade en 2D aux visuels impressionnants. Fast Striker sortira le 16 octobre 2018 sur PlayStation Store. Une édition limitée sera disponible en version physique sur playasia.com.

Comme pour la plupart de nos jeux, Fast Striker propose de superbes effets spéciaux et accorde beaucoup d’importance au calcul du score. La version console se base sur la mise à jour 1.5. Elle contient quatre modes de jeu (Novice, Original, Maniac et Omake) et six niveaux différents, avec pas moins de 40 ennemis uniques et de superbes combats de boss.

Fast Striker

Fast Striker est accessible à tous les fans de shoot ’em up, débutants comme experts. Le mode de difficulté le plus simple permet d’en apprendre plus sur ce type de jeu, notamment les schémas de tirs et le comportement des ennemis. Plus vous jouez, plus vous obtenez de crédits, ce qui permet de terminer le jeu plus facilement. Une fois que vous serez plus à l’aise avec le jeu, nous vous recommandons d’essayer les autres modes de jeu. Ils sont plus difficiles, mais ils proposent surtout de nouveaux vaisseaux et systèmes de calcul de score.

Lorsque vous aurez le niveau d’un pro, vous pourrez essayer de terminer le jeu avec un seul crédit (le test ultime !) et vaincre le boss caché pour découvrir la vraie fin du jeu. Nous avons également intégré un grand nombre de trophées, y compris certains en platine.

Fast Striker Fast StrikerFast Striker

 

Les performances graphiques sont très importantes dans les jeux d’arcade, en particulier les shoot ’em up. C’est pour cela que nous nous sommes énormément investis dans les versions PS4 et PS Vita. De fait, les deux versions tournent à 60 images par seconde. De plus, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités, telles que la personnalisation des commandes et le réglage de l’écran (lignes de balayage, étalonnage de l’écran, etc.).

Avec ses six niveaux, ses 40 ennemis uniques, ses arrière-plans super fluides et ses gigantesques boss, nous espérons que vous attendez Fast Striker sur PS4 et PS Vita autant que nous. Soyez au rendez-vous le 16 octobre 2018 pour la sortie de Fast Striker sur PlayStation Store. Je serai heureux de répondre à vos questions.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bonne nouvelle, du shoot d’énervé. Est-il Cross-Buy PS4/Vita ? Ça me permettrait de redémarrer ma Vita qui prend la poussière depuis quelques années…

Il est effectivement cross-buy (6,99€) selon le communiqué d’eastasiasoft

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications