Publié le

Call of Duty: Black Ops 4 est arrivé ! Bénéficiez de nouveaux contenus en avant-première sur PS4

Call of Duty: Black Ops 4 débarque avec son mode Multijoueur en équipe, son mode Zombies bourré d’action et Blackout, sa version battle royale

Activision est fier d’annoncer que Call of Duty: Black Ops 4 est enfin disponible partout dans le monde. Treyarch revient avec Black Ops, la série Call of Duty la plus jouée de tous les temps, riche en nouveautés qui transformeront totalement votre expérience.

Avec Black Ops 4, vous pourrez profiter de l’expérience Multijoueur la plus tactique de toute la série, du mode Zombies le plus complet à ce jour avec trois aventures différentes, ainsi que de Blackout, le nouveau mode battle royale dans lequel vous retrouverez vos personnages favoris, des lieux emblématiques et la plus grande carte de l’histoire de Call of Duty. Cette carte est si grande que vous aurez l’occasion de combattre avec des véhicules au sol, sur les mers et dans les airs !

Pour le mode Multijoueur, le système Pick 10 fait son grand retour, accompagné de diverses innovations apportées aux armes, au rythme des combats, aux déplacements et à la régénération de santé.

Les Spécialistes, parmi lesquels vous retrouverez quelques têtes bien connues, sont de retour avec leurs propres armes et équipements. N’oubliez pas de visiter le QG des Spécialistes dans le mode Multijoueur pour en apprendre plus sur chacun d’entre eux et obtenir des informations pratiques sur leurs armes et équipements spéciaux.

Black Ops 4 propose le mode Zombies le plus travaillé de l’histoire de la franchise. Les joueurs auront accès à trois aventures complètes dès le lancement du jeu : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead.

Fort de nouvelles expériences totalement immersives et de personnages inédits, le mode Zombies de Black Ops 4 propose un gameplay poussé, mais également de nombreux easter eggs dont les joueurs raffolent.

Ce mode est également le plus personnalisable à ce jour, grâce à de nouveaux systèmes permettant de créer vos propres défis, un système de réseau social permettant de rapprocher les joueurs, un niveau de difficulté ajustable, ainsi qu’un didacticiel pour les joueurs n’ayant jamais touché à ce mode.

C’est l’occasion idéale pour fêter les 10 ans du mode Zombies original de Call of Duty, alors lancez-vous !

Avec Blackout, Black Ops 4 propose pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty un tout nouveau mode battle royale dans lequel vous retrouverez des personnages, des lieux, des armes et des équipements des précédents jeux Black Ops. Les fans seront heureux de retrouver dans ce mode toute l’intensité du gameplay de la série Black Ops.

Transportez votre escouade à bord d’un camion, foncez à travers la carte avec un quad, ou bien prenez votre envol à bord d’un hélicoptère et combattez dans des lieux emblématiques de la série Black Ops, comme Nuketown, Firing Range, Raid, Cargo et bien plus encore. Vous pourrez également incarner des personnages emblématiques tels que Mason, Reznov et Woods, les Spécialistes Crash, Battery et Seraph, ainsi que les personnages du mode Zombies Richtofen et Takeo. Vous n’aurez plus qu’à ramasser de l’équipement et viser juste pour survivre !

Mais ce n’est que le début ! Des événements et de nouveaux contenus seront ajoutés régulièrement dans Call of Duty: Black Ops 4. N’oubliez pas : tous les contenus additionnels seront disponibles en avant-première sur PlayStation 4, avec notamment de nouveaux Spécialistes et des cartes inédites. Voici un avant-goût de ce que vous pourrez télécharger gratuitement sur PS Store après la sortie du jeu :

  • Nuketown : La célèbre carte sera de retour en novembre dans une version retravaillée.
  • Spécialistes : Le premier des nouveaux personnages sera disponible en décembre.
  • Blackout : Ce mode va continuer à évoluer grâce à des mises à jour régulières de la carte, des extensions et de nouveaux modes Blackout.
  • Événements : Des événements en temps limité, saisonniers et hebdomadaires viendront ponctuer le jeu avec de nouveaux modes et contenus pour les joueurs.
Call of Duty: Black Ops 4 Call of Duty: Black Ops 4Call of Duty: Black Ops 4

 

Call of Duty: Black Ops 4 est disponible dès maintenant : une fois le jeu lancé, par quoi allez-vous commencer ? Quelle que soit votre décision, nous serons heureux de vous retrouver sur le champ de bataille !

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Les sites ont mis des 16, 17 sur 20. Une vrai blague de la part des journalistes. Le retour des joueurs est vraiment pas bon. Ca tourne a 9 de moyenne. Normal pour un jeu recyclé

LE JEU EST CERTAINEMENT BIEN, MAIS DEPUIS QUE JE L’AI INSTALLE , des sa sortie?L Y A TOUJOURS DES BUGS DE CONNEXION. IMPOSSIBLE DE JOUER UNE PARTIE COMPLETE. PAS NORMAL LORSQUE L’ON PAIE UN ABONNEMENT POUR POUVOIR JOUER EN LIGNE. QUE FAIT SONY ? SUR LES FORUMS LES JOUEURS SONT TOUS MECONTENTS.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications