Publié le

IO Interactive présente le nouveau mode multijoueur palpitant en 1vs1 de Hitman 2 : le Ghost mode (mode fantôme).

Deux joueurs, une seule carte, les mêmes cibles... mais deux réalités différentes où l'assassin le plus rapide l'emporte.

Le Ghost Mode (mode fantôme), c’est un nouveau mode de jeu qui débarque sur Hitman 2 ! Il s’agit d’un mode multijoueur compétitif en 1 contre 1 que nous avons développé à notre façon, avec nos propres règles. Il promet de mettre vos compétences d’assassin à rude épreuve.

Le Ghost mode (mode fantôme), qu’est-ce que c’est ?

Dans le Ghost mode (mode fantôme), vous devez éliminer des cibles en étant plus rapide et plus efficace que votre adversaire. Vous êtes lancés dans une course pour éliminer la même cible et marquer un point avant de passer à la cible suivante. Le premier joueur qui marque cinq points remporte la partie. Jusqu’ici, rien de compliqué.

L’originalité de ce mode de jeu réside dans le fait que votre adversaire et vous chassez vos cibles dans deux réalités différentes. Vous jouez dans le même lieu, Miami par exemple, et vous devez éliminer la même cible, mais les événements de votre réalité ne sont affectés que par vos actions.

Pour corser les choses (et vous amuser encore plus !), vous pouvez voir le fantôme de votre adversaire dans votre réalité, ce qui vous permet de voir s’il est proche de la cible, mais aussi de voir le costume qu’il porte ou l’objet qu’il tient.

Restez dans la partie

Si votre adversaire élimine une cible dans sa réalité, vous aurez un petit délai pour réussir à éliminer votre cible et égaliser le score pour rester dans la partie. Mais ne paniquez pas, car si vous éliminez qui que ce soit d’autre que la cible, vous perdrez des points. À la manche suivante, essayez de mettre la pression à votre adversaire en éliminant la cible avant lui pour déclencher le compte à rebours.

En Ghost mode (mode fantôme), il n’y a pas que la vitesse qui compte. Vous devrez également faire preuve d’intelligence et de précision. Pour marquer des points, vous devez éliminer vos cibles discrètement. Vous démarrez également avec un équipement limité.

Pour trouver d’autres objets, vous devez trouver les Ghost Crates (caisses fantômes) qui se trouvent sur le lieu de la mission. Chaque Ghost Crate (caisse fantôme) contient une série d’objets partagés entre les deux joueurs.

Si vous en ouvrez une avant votre adversaire, vous pouvez choisir l’objet que vous préférez. Votre adversaire ne pourra donc plus prendre l’objet en question. Si vous décidez de foncer vers une Ghost Crate (caisse fantôme) directement, votre adversaire remportera peut-être le premier point, mais vous serez mieux préparé pour la manche suivante.

TITLETITLE

 

Paré au lancement

Jouez au Ghost Mode (mode fantôme) et testez vos compétences en assassinat dès la sortie de Hitman 2 le 13 novembre. Plongez dans le monde de l’assassinat avec l’Agent 47 et voyagez à travers les continents pour chasser le mystérieux Shadow Client (client de l’ombre).

Hitman 2 proposera également le tout nouveau mode Sniper Assassin (Assassin sniper) à tous les joueurs dès le lancement du jeu. Dans le mode Sniper Assassin (Assassin sniper), vous pouvez accomplir une mission de tireur d’élite en coop en ligne pour la première fois dans la franchise Hitman. Les joueurs qui ont précommandé le jeu bénéficieront d’un accès anticipé au mode Sniper Assassin (Assassin sniper) en exclusivité, disponible dès maintenant !

Alors que nous nous rapprochons du 13 novembre, date de sortie du jeu, nous sommes ravis de pouvoir en dire plus sur notre jeu et d’en dévoiler les détails aux joueurs. Chez IOI, toute l’équipe a travaillé très dur pour que Hitman 2soit le meilleur jeu possible. Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez du Ghost Mode (mode fantôme) !

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Ça peut être intéressant, mais il y a une chose que je n’ai pas compris : est-ce que les cibles sont toujours les mêmes? Ou sont-elles aléatoires, à chaque partie lancée elles changent?

Svp, dites-moi que c’est la seconde réponse…

Les cibles sont définies aléatoirement à chaque fois.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications