Publié le

Le casse, premier DLC de Marvel’s Spider-Man, sortira la semaine prochaine

Découvrez le costume résistant, conçu par le célèbre dessinateur Marvel Gabriele Dell’Otto

Depuis la sortie de Marvel’s Spider-Man, nous avons été complètement sidérés par les retours très positifs. L’une des questions qu’on nous pose le plus souvent est « Quand y aura-t-il du nouveau contenu ? »
Vous serez heureux d’apprendre que le premier chapitre de notre série de DLC Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais, intitulé Marvel’s Spider-Man : Le casse, sera disponible le 23 octobre prochain. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à étendre notre univers Spider-Man avec le premier de trois chapitres de contenu additionnel.

Comme pour le jeu de base, nous avons travaillé en collaboration avec des artistes Marvel pour vous proposer des illustrations pour Marvel’s Spider-Man : Le casse. Cette illustration de Spider-Man et Black Cat a été conçue par Adi Granov, concepteur de tenues et dessinateur Marvel.

The Heist

En jouant à Marvel’s Spider-Man : Le casse, vous découvrirez le début d’une nouvelle histoire, en lien avec les deux autres chapitres de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais. Un cambriolage dans un musée d’art met Spider-Man et MJ sur la trace d’une ancienne connaissance de Peter Parker : Felicia Hardy, alias Black Cat. En plus de nouvelles missions, vous découvrirez une nouvelle faction d’ennemis, de nouveaux crimes, défis et trophées, et bien sûr trois nouvelles tenues.

The Heist

Et en voici un aperçu. Notre préféré est le costume résistant, conçu par le célèbre dessinateur Marvel Gabriele Dell’Otto. Nous avons adoré ajouter des tenues originales au jeu, comme par exemple le costume avancé et le costume vélocité, conçu par Adi Granov, et ce nouvel ajout ne fait pas exception. En plus, nous avons ajouté deux autres tenues que les fans des comics reconnaîtront sûrement : la tenue de Spider-Man de Scarlet Spider II, et le costume Spider-UK du Spider-Verse.

Vous pouvez acheter Marvel’s Spider-Man : Le casse sur PlayStation Store. Si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez commander la série Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais complète qui inclut Marvel’s Spider-Man : Le casse, ainsi que deux chapitres supplémentaires qui seront disponibles plus tard dans l’année.

The Heist

Vous n’avez pas encore mis la main sur Marvel’s Spider-Man ? Alors jetez un coup d’œil à l’édition Deluxe numérique qui comporte le jeu complet, ainsi que les trois chapitres de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais dès leur sortie !

Marvel’s Spider-Man : Le casse sera disponible le 23 octobre. Et si vous l’avez raté, voici un nouvel aperçu du teaser !

C’est tout pour le moment, mais n’oubliez pas de suivre Insomniac Games sur Twitter, Facebook et Instagram pour toutes les dernières nouveautés !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications