Découvrez la bande-annonce de lancement de Red Dead Redemption 2

6 0
Découvrez la bande-annonce de lancement de Red Dead Redemption 2

Arthur Morgan et la bande de Dutch van der Linde doivent fuir la ville de Blackwater dans la toute fraîche bande-annonce de Red Dead Redeption 2

Amérique, 1899. L’ère de l’Ouest sauvage touche à sa fin. Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l’est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l’Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.
 
Red Dead Redemption 2, une histoire épique au cœur de l’Amérique à l’aube de l’ère moderne, sort sur PlayStation 4 le 26 octobre.

Regardez la nouvelle bande-annonce de lancement, et précommandez le jeu dès maintenant pour obtenir le cheval de guerre et le kit de survie du hors-la-loi, ou choisissez l’Édition Spéciale ou l’Édition Ultime pour recevoir des bonus supplémentaires et du contenu exclusif. Et ce soir à minuit, ceux qui ont précommandé une version numérique du jeu pourront le précharger depuis le PlayStation Store. Toutes les précommandes numériques incluent des GTA$ bonus pour GTA Online.

Et n’oubliez pas : Red Dead Redemption 2 et son mode multijoueur Red Dead Online arriveront avec des avantages pour les joueurs PlayStation 4 dès leur lancement, et bien d’autres surprises dans les mois à venir.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.