Publié le

La liste des prochaines sorties PS4 dévoilée par PlayStation Worldwide Studios

Voici quelques nouvelles informations sur plusieurs grosses exclusivités PlayStation à venir

2018 a été une année exceptionnelle pour Worldwide Studios, avec de superbes jeux tels que God of War, Astro Bot Rescue Mission et MLB : The Show, ainsi que d’autres exclusivités PS4, qui font de PlayStation le meilleur choix des joueurs.

Mais l’équipe de Worldwide Studios ne chôme pas. Nous voudrions vous donner des nouvelles de la prochaine vague de jeux innovants qui se prépare dans nos studios de Bend en Oregon, de San Mateo en Californie, de Tokyo et de Londres, entre autres. Chaque titre dispose d’atouts aussi variés que sa ville de création !

Déraciné

Date de sortie : 6 novembre 2018

Comme nous l’avions annoncé, la sortie de Déraciné, le jeu de Sony Interactive Entertainment, SIE Japan Studio et FromSoftware, est prévue pour le 6 novembre 2018, en exclusivité sur PlayStation VR*.

Dans ce jeu narratif profond et émouvant, les joueurs incarneront une fée invisible qui tisse des liens avec les enfants d’un internat isolé. En explorant l’internat, dans lequel le temps semble figé, les joueurs rassembleront des informations qui, mises bout à bout, leur permettront de lever le voile sur un immense mystère. Déraciné est la première création en VR du directeur de Bloodborne, Hidetaka Miyazaki, et de FromSoftware.

Days Gone

Date de sortie : 26 avril 2019 (MIS À JOUR)

Days Gone

Nous souhaiterions vous informer que la date de sortie de ce jeu très attendu de Bend Studio a changé. Nous avons décidé récemment de décaler la sortie de Days Gone au 26 avril 2019, évitant ainsi la période chargée de février. Bien que l’équipe soit un peu déçue de devoir faire attendre les fans, Bend Studio en profitera pour affiner encore plus le jeu.

Comme les fans de PlayStation le savent déjà, Days Gone est un open-world qui se déroule dans le désert du Pacific Northwest. Les joueurs devront se battre pour des ressources contre d’autres factions d’humains, tout en parcourant avec leur drifter bike des territoires reculés, affectés par une météo dynamique et des événements imprévisibles. Ils devront également affronter une faune infectée et des Freakers errants – en somme un monde dynamique brutal qui est dangereux de jour comme de nuit.

Concrete Genie

Date de sortie : printemps 2019

Développé par l’équipe de Pixelopus chez PlayStation, Concrete Genie raconte l’histoire d’Ash, un adolescent qui, victime de harcèlement, tente d’échapper à ses problèmes en dessinant des paysages spectaculaires et des créatures malicieuses sur les murs de sa ville abandonnée, Denska. À l’aide de son pinceau magique, Ash découvre que ses dessins peuvent purifier les murs pollués de Denska et ramener la vie dans la ville.

Pixelopus, un studio de développement PlayStation situé sur le campus de San Mateo, prévoit une date de sortie début 2019 pour Concrete Genie sur le système PS4. Nous vous donnerons de plus amples informations dans les semaines et les mois à venir !

Everybody’s Golf VR

Date de sortie : printemps 2019

Everybody's Golf VR

La franchise de golf à succès, Everybody’s Golf, sera disponible pour la première fois sur PS VR* au printemps 2019 ! Pour jouer à ce jeu développé par Clap Hanz en association avec SIE Japan Studio, les joueurs pourront utiliser leur manette sans fil DUALSHOCK®4 ou leur manette de détection de mouvements PlayStation®Move pour réaliser des swings avec leur clubs de golf virtuels.

Grâce au système PS VR les joueurs pourront profiter du monde de Everybody’s Golf comme jamais auparavant. Ils pourront notamment avoir une meilleure sensation du terrain et connaître la direction du vent pour évaluer leurs lancers.

Nous savons que beaucoup d’entre vous veulent en savoir plus sur les titres-clés à venir, par exemple sur la bêta de Dreams, Blood & Truth, Death Stranding, Ghost of Tsushima et The Last of Us: Part II. Les studios travaillent d’arrache-pied pour ajouter les dernières touches à ces titres PS4 épiques, mais nous ne pouvons pas encore vous donner de dates de sortie. Dès que les dates seront disponibles, vous en serez les premiers informés !

*Veuillez suivre toutes les précautions de sécurité de PlayStation VR. PlayStation VR ne doit pas être utilisé par des enfants de moins de 12 ans. PlayStation 4, PlayStation VR et PlayStation Camera sont requis pour utiliser les fonctionnalités VR.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
7 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Toujours pas de date de sortie pour Blood & Trooth. C’est le jeu VR que j’attends le plus après RED DEAD RÉDEMPTION 2.

Seul Days gone m’interesse le reste sans interet , pauvre PSVR après un génial ” Astro bot ” tu va retomber dans l’oubli

2.1

Y’a tetris effect

Days gone m’interesse vraiment,depuis que j’ai vue la premiere video! Pour la Ps4 Pro collection Spiderman je me l’ai offer en cadeau et depuis je n’ai plus access à rien,je doits me racheter toutes mes jeux,mes pass.Je suis pas vraiment heureux de mon achat pour le moment.Peut etre que sa viendra un certain moment.Mes merci pour votre travail sa change le mal de place._.Merci Merci !

Tu parles de l’accès a tes jeux démat ?

Il faut que tu ailles dans les paramètres de ta console Spider-Man et que tu l’active comme console principale pour tout retrouver.

Ton ancienne console doit toujours être considéré comme principale ce qui peut limite l’accès a des jeux pass ou DLC sur une autre console avec le même compte…

Des jeux interessant mais mais j ‘attend surtout une date pour Dreams et Blood and Truth… L’attente devient difficile.

Je veut trop ce jeu je vais l’acheter direct

Historique des modifications