Publié le

6 tactiques avancées pour dominer le champ de bataille dans le jeu de tir Firewall Zero Hour sur PS VR

First Contact Entertainment remercie sa communauté grandissante et partage quelques astuces

Bonjour à tous ! Ici Shabs de First Contact Entertainment, le studio de développement à l’origine de Firewall Zero Hour, le jeu de tir tactique à 4 contre 4 disponible exclusivement sur PS VR !*

Cela fait maintenant presque deux mois que le jeu est sorti, et je dois dire que c’est une sacrée aventure ! Nous avons reçu énormément de retours utiles de la part de la fantastique communauté PS VR. Nous avons adoré toutes vos vidéos hilarantes qui illustrent vos nombreux styles de jeu différents, mais aussi votre façon de travailler en équipe et de communiquer. Nous vous avons vus traquer des modificateurs de signal, utiliser les grenades de manière délirante et même jouer des parties complètes avec des règles préétablies, comme « interdiction d’utiliser autre chose que le couteau », et votre créativité n’a eu de cesse de nous épater !

Nous avons été très attentifs à vos retours. Depuis le lancement du jeu, nous avons sorti plusieurs mises à jour qui ont amélioré différentes choses, telles que les temps d’attente du matchmaking, le matchmaking des escouades et la personnalisation nécessitant de la Crypto. Nous continuons de travailler à améliorer le jeu, notamment pour régler le problème des joueurs AFK, ajouter des options de décalage de l’arme, un anticrénelage pour PS4 Pro, etc.

Firewall Zero HourFirewall Zero Hour

 

Par ailleurs, nous avons également sorti notre tout premier DLC cette semaine : il comprend de nouveaux cosmétiques, tels que des skins d’arme, des peintures de visage et des ornements. Découvrez-les ci-dessous ! Nous sommes convaincus que vous allez être nombreux à aimer la peinture d’Halloween, qui sera gratuite pour les abonnés PS Plus** et disponible pendant une durée limitée (du 23 octobre au 1er novembre).

Ensuite, nous sommes très heureux de partager avec vous quelques-unes de nos tactiques favorites grâce à ce nouveau guide de Firewall Zero Hour dédié aux techniques avancées. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous :

Nous avions aussi envie d’exposer ici d’autres stratégies que nous apprécions particulièrement, mais que nous n’avons pas pu inclure dans le guide. Vous avez peut-être déjà essayé certaines d’entre elles, mais si ce n’est pas le cas, nous ne pouvons que vous conseiller de tenter votre chance :

  1. Dans le camp des défenseurs, coordonnez-vous avec votre équipe pour vous équiper de modificateurs de signal et de bloqueurs de porte. En utilisant les bloqueurs de porte intelligemment, vous pouvez influencer le chemin que prendront vos adversaires.
  2. Il existe un arsenal bien pratique pour ceux qui veulent jouer les infirmiers. Équipez-vous d’un Revive Pistol et de grenades fumigènes. Si l’un de vos équipiers est à terre, lancez une grenade fumigène avant de cibler votre allié avec le Revive Pistol. Grâce à la fumée qui le dissimulera, votre équipier aura plus de chances de se mettre à couvert une fois remis sur pied.
  3. Tendez un piège en posant une mine, puis une autre un peu plus loin. Ainsi, quand un ennemi passera près de la première mine, il entendra le bip d’avertissement et se mettra à courir pour s’en éloigner, mais il foncera sur la seconde mine. Boum !
  4. Grâce à sa compétence principale Fantôme (qui permet de ne pas déclencher les mines), Nala est très utile pour contrer les mercenaires adverses qui sont équipés de la compétence Punition divine, car une mine de proximité apparaît automatiquement sur les corps de ces ennemis quand vous les tuez.
  5. Lancée au bon moment, une attaque par le flanc peut être dévastatrice. Cela nécessite un bon sens du timing, mais aussi de bien communiquer/coopérer avec son équipe. Si vous voulez attaquer par le flanc, demandez à vos équipiers de faire du bruit pour attirer l’attention des ennemis dans la direction opposée. Une bonne communication est la clé du succès.
  6. Okoro, qui résiste aux explosifs grâce à sa compétence principale Casque de chantier, est un atout puissant dans n’importe quelle équipe. Équipez-le de la compétence secondaire Pare-balles pour en faire un défenseur redoutable.

Merci à toutes et à tous de jouer à notre jeu et d’avoir répondu présent dès le lancement. Nous avons prévu de soutenir Firewall Zero Hour encore longtemps avec des mises à jour régulières et des DLC. Continuez de nous faire part de vos commentaires sur nos réseaux officiels : Twitter, Facebook, et Discord. Rendez-vous sur le champ de bataille, mercenaires !

Firewall Zero Hour

*Tous les modes de Firewall Zero Hour nécessitent une connexion Internet, y compris le mode Entraînement en solo. Un abonnement actif à PS Plus est requis pour les modes Entraînement multijoueur et Contrat multijoueur.
**La peinture d’Halloween est réservée aux abonnés PS Plus.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications