Le DLC Le casse de Marvel’s Spider-Man est disponible

4 0
Le DLC Le casse de Marvel’s Spider-Man est disponible

Retrouvez Black Cat et J. Jonah Jameson dans le premier chapitre de La Ville qui ne dort jamais

Ces dernières semaines ont été mémorables pour toute l’équipe d’Insomniac Games. Merci encore pour l’accueil que vous avez réservé à Marvel’s Spider-Man depuis sa sortie le mois dernier. Les retours sur le jeu sont tout simplement fantastiques, et nous sommes particulièrement honorés d’avoir pu susciter tant de réactions positives. Je suis également impressionné par le nombre de joueurs ayant remporté le trophée platine du jeu et qui se lancent à présent dans le New Game + !

Pour couronner le tout, nous avons lancé hier le premier chapitre du DLC Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais avec Marvel’s Spider-Man : Le casse.

Ce chapitre comprend de nouveaux ennemis, des missions et des tenues exclusives, ainsi qu’une histoire originale avec Black Cat en vedette. Enquêtant sur un cambriolage au musée de New York, Spider-Man et Mary Jane Watson se retrouvent sur la trace de Felicia Hardy, plus connue sous le nom de Black Cat. Cette traque va mener l’Araignée et MJ au cœur de la pègre de Manhattan.

New Spider-Man suits

Les joueurs pourront débloquer trois nouvelles tenues, dont la tenue résistante, conçue spécialement pour Marvel’s Spider-Man par l’illustrateur de renom Gabriele Dell’Otto. Vous pourrez également récupérer de nouveaux objets à collectionner et gagner des trophées supplémentaires en réussissant des défis.

Ce que je préfère dans le jeu, ce sont les podcasts « État de faits » de J. Jonah Jameson. Je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un sourire lorsque j’écoute un de ses épisodes alors que je voltige à travers la ville. Bizarrement, je ne me lasse jamais de ses coups de gueule. Jameson est de retour dans Marvel’s Spider-Man : Le casse. Voici une nouvelle vidéo dans laquelle vous comprendrez ce qui se passe en ville lorsque Spider-Man est à la recherche du félin félon. Découvrez la vidéo !

Vous pouvez acheter Marvel’s Spider-Man : Le casse seul, ou bien faire l’acquisition de l’ensemble des trois chapitres avec Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais, en magasin ou sur PlayStation Store. Achetez le pack complet pour profiter du meilleur prix. Disponible dès maintenant* en précommande ! Pour les personnes n’ayant pas encore eu l’occasion de jouer au jeu de base, n’oubliez pas la version numérique Deluxe de Marvel’s Spider-Man, qui comprend les trois chapitres de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais ainsi qu’une myriade de contenus supplémentaires.

Avant de vous laisser, n’oubliez pas de rester à l’affût pour le prochain chapitre de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais, intitulé Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs. Préparez-vous pour toujours plus d’action et de scènes poignantes. Nous avons hâte de vous en montrer plus !

*Les utilisateurs recevront les trois chapitres de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais en mars 2019.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.