Publié le

No Man’s Sky : Découvrez The Abyss, la nouvelle mise à jour qui sort cette semaine

Cette nouvelle extension vous propose de piloter de nouveaux vaisseaux aquatiques, d'accomplir de nouvelles missions et d'explorer des épaves submergées

Bonjour à tous ! Une nouvelle mise à jour gratuite sera disponible cette semaine pour tous les joueurs de No Man’s Sky. Nous l’avons appelée The Abyss. Il s’agit d’une mise à jour prévue pour Halloween qui se concentre sur les éléments les plus effrayants de No Man’s Sky et se déroule dans un environnement aquatique.

No Man’s Sky NEXT est sorti il y a seulement quelques mois. Nous avons été très émus par la quantité de réponses positives, et nous sommes ravis de pouvoir vivre cette expérience avec vous.

Chaque semaine, nous avons ajouté du contenu gratuit, des missions communautaires et des améliorations à No Man’s Sky. Cela inclut de petits ajouts comme la possibilité de personnaliser la forme du corps du personnage, mais aussi de grosses nouveautés dans le gameplay comme l’exonef Pèlerin. Nous avons également ajouté des fonctionnalités supplémentaires comme les classements des découvertes dans l’Atlas galactique qui permettent aux membres de la communauté de surveiller leur progression selon les factions.

Nous voulons continuer à proposer ces mises à jour régulières, mais nous allons également publier des extensions plus conséquentes, à commencer par The Abyss.

The Abyss propose des environnements aquatiques avec 5 fois plus de diversité, des créatures aux comportements variés, de meilleurs effets visuels sous l’eau, et bien d’autres surprises.

Voici ce que vous avez pu remarquer dans le trailer…

Faune et flore

Nous avons considérablement amélioré la diversité et la qualité visuelle des biomes sous-marins. Explorez les profondeurs et découvrez des biomes aquatiques rares et exotiques.

Les créatures aquatiques sont présentes en plus grand nombre et sont plus intéressantes. La vie aquatique a investi la totalité de l’océan, et vous rencontrerez des créatures uniques et terrifiantes sur le fond marin.

TITLE

Missions aquatiques

Une nouvelle histoire intitulée Les Rêves des profondeurs crée un nouveau cadre dans les fonds marins et plonge No Man’s Sky dans une nouvelle histoire terrifiante. Découvrez le destin de l’équipage d’un cargo naufragé coincé par les marées, ou explorez des ruines sous-marines pour découvrir l’histoire d’une âme perdue piégée sous les vagues.

TITLE

Épaves submergées

Fouillez les ruines submergées à la recherche de trésors anciens ou bien plongez vers des bâtiments coulés pour retrouver des traces de leurs anciens habitants. Retrouvez les épaves de gigantesques cargos et pillez leur cargaison. Déterrez les trésors enfouis sous les fonds marins à l’aide de l’opérateur du terrain. Retrouvez des épaves de vaisseaux écrasés au fond de la mer et réparez-les pour les faire voler à nouveau.

TITLE

Sous-marin

Domptez les profondeurs des différentes planètes avec le Nautilon, votre nouvel exovaisseau. Ce véhicule submersible redonne un sens à la navigation, au combat et au minage aquatique. Vous pouvez le faire apparaître dans l’océan de n’importe quelle planète et l’amarrer à n’importe quel bâtiment sous-marin. Améliorez votre submersible à l’aide des technologies à installer sur votre sous-marin et personnalisez le Nautilon pour vous démarquer des autres explorateurs.

TITLE

Modules de construction submersibles

Plus d’une dizaine de pièces ont été ajoutées pour débloquer de nouvelles possibilités de création de bases sous-marines. Construisez le nouvel abri sous-marin pour échapper un court instant à la pression de l’océan, et profitez de la protection qu’il vous offre pour atteindre de nouvelles profondeurs. De nouveaux couloirs en verre, des baies d’observation et des dômes d’observation submersibles à plusieurs étages offrent aux voyageurs une vue idéale sur l’océan. Profitez de la vie aquatique dans votre habitat grâce à l’aquarium décoratif d’intérieur.

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour ainsi que les suivantes et nous avons hâte de vous retrouver en jeu ! Notre voyage se poursuit.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur

Maintenant que le jeu supporte la 4K à 60fps sur PS4 Pro … il faudrait penser à une version PlayStation VR … J’dis ça , j’dis rien … 😀

1.1

D’après Hello Games, les résultats du récent sondage auraient été plus que clair sur la marche à suivre pour les prochaines Maj. Donc vu comment ce sondage à été partagé à travers les différentes communautés, réseaux sociaux et sites VR un peu partout sur la toiles (vu q’il mentionnait le support VR), à mon avis il y a de grande chance que ça finisse par arriver… (croisons les doigts!)

Finalement avec toutes ces mises à jour, je me demande s’il n’est pas plus intéressant de recommencer une partie à 0. Bon ce sera après Red dead redemption 2

Historique des modifications