Publié le

Bulletstorm: Full Clip Edition et Yakuza Kiwami sont vos jeux PlayStation Plus du mois de novembre

The Jackbox Party Pack 2, Arkedo Series, Burly Men At Sea et Roundabout sont également de la partie

Joyeux Halloween à tous ! Trop occupé à creuser votre citrouille, à vous barbouiller avec du faux sang ou à répéter votre meilleure chorégraphie de Thriller ?

Si vous souhaitez prolonger l’épouvante avec PlayStation cette semaine, n’hésitez pas à vous rendre sur PlayStation Store pour découvrir la promo Halloween, vous lancer sur le mode Ultimate Scream de FIFA 19 ou sur l’événement Fortnitemares de Fortnite.

Passons aux choses sérieuses maintenant ! Penchons-nous plus en détail sur cette incroyable sélection de jeux pour le mois de novembre, à ne manquer sous aucun prétexte.

Yakuza Kiwami


Plus de dix ans après le lancement de la cultissime série Yakuza, les créateurs de la saga décident de revenir aux sources avec ce remake du premier épisode sorti sur PlayStation 2.

Yakuza Kiwami réinvente cette série criminelle classique à monde ouvert sur PlayStation 4, en recréant à merveille l’effervescence de la vie nocturne de Kamurocho, un quartier gangréné par le crime, avec des graphismes améliorés, de toutes nouvelles cinématiques et des mécaniques de combat améliorées.

Si vous n’avez jamais joué à un jeu Yakuza, ce titre est idéal pour commencer ! Mélangeant drame, crime, simulation de vie sociale et combats beat’em all très arcade, Yakuza Kiwami constitue une expérience complètement unique en son genre.

Bulletstorm: Full Clip Edition


Quoi de mieux que de plomber la cervelle de sales types ? Le faire avec style ! C’est à peu près le crédo de ce FPS sci-fi complètement barré, qui a subi un sacré lifting dans cette version améliorée pour PS4.

Vous incarnez Grayson Hunt, un ancien chasseur de primes exilé en quête de revanche. Abandonné dans les ruines de la planète Stygia avec rien d’autre que votre bon vieux lasso laser, vous allez devoir vous frayer un chemin parmi des hordes de mutants pour retrouver le commandant qui vous a trahi.

L’originalité du jeu, ce sont les points additionnels que vous gagnerez en tuant vos ennemis en faisant preuve de créativité, à la manière d’un film d’action des années 1980. Attrapez vos ennemis avec votre lasso futuriste, faites des combos pour tuer rapidement vos ennemis, ou balancez-les dans une gigantesque turbine… c’est vous qui voyez !

C’est tout ?

Mais non ! En plus des jeux déjà mentionnés, vous pourrez profiter de deux jeux PS Vita (téléchargeables sur PS4) et deux jeux PS3. En additionnant le tout, vous obtenez :

Vous pourrez télécharger tous ces jeux sur PlayStation Store à partir du 6 novembre. En attendant, consultez la sélection du mois d’octobre pour vérifier que vous n’avez rien manqué :

C’est tout pour l’instant ! Retrouvez-nous le mois prochain pour découvrir les prochains jeux géniaux qui débarqueront sur PS Plus, et n’hésitez pas à nous nous dire comment vous vous en sortez avec les jeux du mois de novembre sur Twitter et Facebook.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
14 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu un nouveau mauvais mois.

Je pense que tu es fou car la série Yakuza est l’une des meilleures série et Bulletstorm est excellent.

Et puis cela permettra aux gens qui connaisse pas la Série et en plus en découvrant le version HD de Yakuza 1.

Tu devrais essayer Bulletstorm si c’est pas déjà fait, il est vraiment très fun pour un FPS.

Yakuza, je ne connais pas spécialement mais la série a une très bonne réputation !

Au contraire, je dirai que nous sommes plutôt gâté pour ce mois ci, mais cela n’engage que moi.

De toute façon avec toutes les nouveautés de la fin d’année, tu as certainement d’autres Jeux à terminer (RDR2 que tu ne devais pas acheter même a 10 euros 😁).

Bon jeu 😉

2.1

Pour red dead c’est ma femme qui m’a dit de le prendre . Elle savait que j’avais aimé le 1er et comprenait pas mon rejet. Au bout de 5 jours je trouve que ca tourne en rond quand meme

Yakuza Kiwami est toujours en V.O sous titré anglais ?

Depuis les 1ers Yakuza, j’ ai toujours été attiré par ces titres, mais je n’ ai jamais franchi le pas à cause de l’ anglais ( car à mon grand désespoir, il n’ont jamais été traduit en français ).

( et il me semble que Jackbox Party Pack 2 est uniquement en anglais aussi ?! ).

3.1

Pour jack box dommage qu’il est pas traduit en vf comme le 1er you don’t no jack sorti sur pc. Il est toujours excellent

3.2

Et oui hélas pour les Yakuza c’est toujours en anglais, après perso je vais pas m’en plaindre car le 4 m’a poussé à bien progresser en anglais afin de pouvoir suivre l’histoire. 😀

3.3

ça ne peut que nous faire progresser en Anglais, on est pas très bon en France pour ça.

Sinon, avec ton téléphone, tu mets Google traduction qui va te traduire les caractère que tu vois en surimpression sur ton image de téléphone. C’est valable pour l’anglais mais aussi pour le Japonnais dans les décors par exemple. J’avais ça dans Metal Gear, dans la première map pour comprendre les panneaux en russe.

Mais effectivement, SEGA commence à se poser sérieusement la question, et sans vouloir faire de polémique, il y a maintenant des IA de très bonne qualité qui traduirait le jeu en moins d’une journée et après, il y aurai un temps de relecture. Mais sortie du coût de l’utilisation de l’IA, je pense qu’à l’avenir, d’ici la prochaine gen, plus aucun éditeur n’aura d’excuse sur le délai et la possibilité de localisation d’un jeu. Il reste toujours une approche contextuelle de la localisation, il ne faut pas faire que du littéral mais je pense qu’à choisir, les joueurs prendront la version ...

Montrer le commentaire

ça ne peut que nous faire progresser en Anglais, on est pas très bon en France pour ça.

Sinon, avec ton téléphone, tu mets Google traduction qui va te traduire les caractère que tu vois en surimpression sur ton image de téléphone. C’est valable pour l’anglais mais aussi pour le Japonnais dans les décors par exemple. J’avais ça dans Metal Gear, dans la première map pour comprendre les panneaux en russe.

Mais effectivement, SEGA commence à se poser sérieusement la question, et sans vouloir faire de polémique, il y a maintenant des IA de très bonne qualité qui traduirait le jeu en moins d’une journée et après, il y aurai un temps de relecture. Mais sortie du coût de l’utilisation de l’IA, je pense qu’à l’avenir, d’ici la prochaine gen, plus aucun éditeur n’aura d’excuse sur le délai et la possibilité de localisation d’un jeu. Il reste toujours une approche contextuelle de la localisation, il ne faut pas faire que du littéral mais je pense qu’à choisir, les joueurs prendront la version littérale plutôt que rien.

La barrière de la langue rend cette licence de niche alors qu’elle mérite d’être connu (après on adhère ou pas).

Afficher plus de réponses
1

Burly Men at Sea m’a l’air plutôt sympathique.

4.1

Gratuit, oui, il est pas désagréable (bande-son et graphismes très atypiques et sympathiques – et a un Platine ultra-simple et rapide), mais deux heures après le début tu désinstalle le jeu qui n’a aucune rejouabilité…

La pauvreté de ”l’offre” Ps+… dans toute sa splendeur… Autant le Yakusa Kiwami est sans doute très bon (mais ne parlera pas à tout le monde), autant le reste de “l’offre Ps+”c’est plus possible là! Sans déconner, ça va vraiment ressembler à ça les derniers mois du Ps+ pour les Ps3 et PsVita? ;-(

Vous ne pouvez vraiment pas faire, je n’sais pas moi, ne serait-ce qu’un tout petit peu mieux que ça pour la ”fin de vie” du Ps+ pr ces deux valeureuses consoles..?

Dommage j’ai déjà tous les yakuzas qui sont sortis sur PS4, mais tant mieux pour les autres, la série est excellente et mérite qu’on s’y intéresse…

6.1

Et surtout ces des developpeur qui se foutent pas des gens comme 70% des developpeur. Ils font un enorme travail sur la Serie Yakuza. Ces les seuls developpeur au monde qui me redonne envie de jouer aux ancien Yakuza et meme au nouveau comme Yakuza 6.

Historique des modifications