Publié le

Le jeu d’action et de rythme Beat Saber a désormais une date de sortie sur PS VR

La version PS4 va obtenir une campagne exclusive, de nouvelles pistes, des modificateurs et bien plus encore le 20 novembre

Nous sommes ravis de partager enfin cette grande nouvelle avec vous : Beat Saber débarque sur PS4 en Europe le 20 novembre 2018 !

Sortez vos manettes de détection de mouvement PS Move, car l’heure de battre le rythme a sonné ! D’ici quelques jours, Beat Saber vous offrira une expérience rythmée depuis le confort de votre salon. Vous ne pourrez plus vous en passer.

Beat Saber

Si vous ne connaissez pas le gameplay de Beat Saber, votre objectif consiste à trancher des éléments de rythme, représenté sous forme de petits cubes, à mesure qu’ils s’approcheront de vous. Chaque élément affiche le sabre et la direction qu’il faut utiliser.

Cette expérience rythmée et immersive est renforcée par un monde futuriste attirant rempli de lumières et de brume. Et, bien sûr, n’oublions pas la bande-son électronique exclusive et les nombreux niveaux créés entièrement à la main.

Nous savons que le développement a été long, mais voici le meilleur Beat Saber jamais créé ! Votre attente et notre dur labeur ont fini par payer, et nous offrons à toute notre communauté PS VR le jeu ainsi que du nouveau contenu exclusif et de nombreuses fonctionnalités.

Beat SaberBeat Saber

 

Continuez à lire pour découvrir les exclusivités et les fonctionnalités qui vous attendent !

  • Une campagne éprouvante. Améliorez votre style chaque jour en terminant des niveaux de notre campagne complexe créée exclusivement pour les joueurs PS VR.
  • De nouvelles pistes exclusives. Tout le monde adore la bande-son originale de Beat Saber. C’est pour cette raison que nous vous offrons, en plus de nos célèbres hits, cinq nouvelles chansons composées par d’excellents artistes de la scène électronique du monde entier.
  • Des tonnes de modificateurs. Le jeu contient de nombreux modificateurs pour un gameplay encore plus éprouvant et passionnant.
  • Des sabres épiques. Préparez-vous à découvrir ces monstres, parce qu’ils sont tout simplement incroyables. Regardez-les briller et découpez les cubes avec style !
  • Un mode entraînement. Nous savons que l’entraînement est essentiel. Dans Beat Saber, vous pouvez commencer à n’importe quel endroit du niveau et même ralentir le jeu pour vous entraîner sur des parties qui posent problème.
Beat Saber Beat SaberBeat Saber

 

Le jeu a tant à vous offrir ! Des modes de jeu au jeu compétitif, Beat Saber est aussi passionnant en solo qu’avec des amis.

  • Un mode par équipe. Divertissez vos amis et votre famille et passez un bon moment ! Tout le monde peut participer et jouer en quelques secondes seulement ! Qui va gagner, aujourd’hui ?
  • Un mode un sabre. Vous pouvez jouer avec un seul sabre mais attention, vous n’aurez pas le temps de souffler. Vous vous prendrez pour un véritable escrimeur.
  • Un mode sans flèches. La direction du coup ne dépend que de vous. À quelle vitesse pouvez-vous prendre une décision pour un coup optimal ?
  • Des classements mondiaux. Gravissez les classements mondiaux et affrontez des joueurs dans le monde entier.

L’impatience vous gagne ? Mais ce n’est pas tout ! Notre priorité, c’est d’ajouter du nouveau contenu, alors nous voulons vous offrir des nouvelles musiques de façon régulière. Le premier pack d’extension avec 10 chansons sera disponible peu de temps après la sortie du jeu. Vous pouvez choisir différents styles de musique et écouter des artistes connus, mais aussi découvrir des pépites indépendantes. Avec Beat Saber, vous aurez envie de vous remuer.

Beat SaberBeat Saber

 

Allez-vous plonger dans cette expérience musicale unique et addictive et ressentir chaque percussion ? Ce sentiment est tout simplement incroyable.

Beat Saber est un bon choix pour tous les joueurs, que vous ayez ou non l’habitude des jeux en réalité virtuelle. Il ne faut que quelques secondes pour comprendre les mécaniques du jeu, saisir les manettes de détection de mouvement PS Move et se remuer au rythme de la musique.

Invitez vos amis et votre famille et préparez-vous à passer un bon moment avec de la musique entraînante et vos meilleurs pas de danse.

Retenez bien la date de sortie : le 20 novembre 2018. Ça va secouer !

7 commentaires
1 réponses de l'auteur

Tout le monde sait que la force de Beat Saber, c’est d’importer des musiques faites par la communauté, ce qui n’est pas le cas de cette version.

Ça n’est donc clairement PAS la version ultime… Dommage.

je suis trop content 😊

mais je relève un point que je ne trouve pas clair : “Gravissez les classements mondiaux et affrontez des joueurs dans le monde entier.”

y aura-t-il du multijoueur en ligne ?

je précise ma question : c’est seulement le score qui est partagé en ligne ou on pourra jouer contre d’autres joueurs en temps réel ? car j’imaginais un multijoueur online avec des avatars, 1 de chaque côté du joueur.

Hello ! Il me semble qu’à la sortie sur PSVR on ne pourra que comparer ses scores avec ceux des autres joueurs. MAIS, un véritable mode multijoueur est en développement depuis cette année et les développeurs ont promis de continuer à travailler dessus une fois que le jeu était sorti sur PSVR. Donc il ne sera pas disponible dans un premier temps, mais qui sait… peut-être très bientôt ? 😉

merci pour la réponse 😉

je suis impatient d’y jouer, car c’est ce genre de jeu que j’attendais sur PlayStation VR, fun, tout public, et qui ne nécessite pas de déplacement avec des sticks, qu’on puisse faire des esquives à gauche et à droite dans la zone captée par la pscaméra.

Les packs d’extension seront gratuits ou payants ?

On attend toujours un Star Wars un vrai jeu sur PSVR quoi ,que des clones insipide sans âme

bonjour,

nous nous demandons si les 5 nouveaux titres sont ajoutés aux 10 titres déjà connus sur pc, ou ces 5 nouveaux titres sont ajoutés aux 5 titres révélés dans la vidéo de “PlayStation Underground Beat Saber Gameplay” ?

en tout ça fera 10 ou 15 au lacement?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications