Chimparty propulse les jeux de société familiaux sur PS4 avec le PlayLink

1 0
Chimparty propulse les jeux de société familiaux sur PS4 avec le PlayLink

Attrapez votre smartphone et affrontez des amis dans 4 différents modes de jeu et pas moins de 90 mini-jeux pour la sortie de ce titre multijoueur désopilant

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! C’est encore Lau, directeur de la création responsable de Chimparty.

Je suis venu vous dire d’arrêter tout de suite vos singeries ! Bondissez jusqu’à la boutique la plus proche et mettez la patte sur Chimparty, disponible dès aujourd’hui dans une sélection de magasins et sur le PlayStation Store ! Nous sommes ravis de partager cette expérience avec vous !

Vous vous demandez peut-être ce qui vous attend dans Chimparty ?

La première chose à savoir sur notre jeu convivial, familial et accessible, c’est qu’il propose 4 modes de jeu et 90 mini-jeux ! Que vous jouiez en famille ou entre amis, la compétition s’annonce riche en rires et en rebondissements !

Que vous ayez parié pour savoir qui ferait la vaisselle ou que vous cherchiez simplement à fanfaronner devant vos amis, Chimparty a le mode qu’il vous faut. À vous de trouver une raison de faire une nouvelle partie, si la chance ne vous sourit pas la première fois !

Si vous aimez lancer des dés, le mode Jeu de plateau est celui qu’il vous faut. Il s’agit du mode de jeu principal de Chimparty qui permet à entre 2 et 4 joueurs de s’aventurer sur un superbe plateau de jeu, débordant de mini-jeux sur les thèmes Jungle, Horreur, Pirate, Magie et Espace.

TITLETITLE

 

Dans ce mode, vos déplacements sur le plateau dépendent du score que vous obtenez dans les différents mini-jeux. Mais pas de panique si vous êtes à la traîne : vous aurez alors l’occasion de lancer les dés pour tenter de rattraper les autres !

À mesure de votre progression, les dés changeront en fonction de la zone dans laquelle vous vous situerez. C’est là que vous pourrez reprendre la tête grâce à l’effet boulet de canon des dés Pirate ou encore semer le chaos avec les dés Magie permettant d’intervertir la position des joueurs ! Qui a dit que les singes jouaient à la loyale ?

Dans Chimparty, vous pouvez également parcourir le plateau de jeu sans vos acolytes en mode Solo. Bob l’orang-outan vous poursuivra alors à travers différents niveaux de difficulté. Dans ce mode, vous mettrez votre habileté à rude épreuve car vous devrez marquer un maximum de points pour éviter de vous faire attraper !

Si vous recherchez une expérience plus ciblée, jetez un œil au mode Partie personnalisée, qui offre la possibilité de réunir une sélection de vos mini-jeux préférés. Pour ma part, j’ai un faible pour Mandrible et Chimpanz’air !

TITLETITLE

 

Si vous manquez de temps et souhaitez passer directement à l’action, optez pour le mode Partie rapide, notre dernier mode de jeu et chouchou du studio. En Partie rapide, vous enchaînerez 10 mini-jeux choisis au hasard pour déterminer lequel d’entre vous est le crack des macaques !

… Ah, j’oubliais : dans Chimparty, utilisez un seul bouton pour toutes les commandes ! Ainsi, vous aurez toujours une main de libre pour grignoter ou boire un verre sans craindre de salir votre téléphone !

Le nec plus ultra pour tout jeu convivial qui se respecte !

Alors qu’attendez-vous ? On est presque vendredi ! N’attendez pas : rassemblez vos amis, des encas et achetez Chimparty !


N’oubliez pas les autres titres PlayLink également disponibles le 14 novembre, dont Knowledge is Power: Decades, Just Deal With It, WordHunters, Melbits World et Ticket To Ride!

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • une ps4 ayant besoin d’un smartphone , j’adhere pas du tout au concept , des jeux familiaux pas familiales , 4 joueurs donne 4 smarphones ???? si c’est le cas , c’est cool pour jouer avec ses enfants……… ;( , trés déçu !!!!!