Publié le

Le shooter Battle Royale PlayerUnknown’s Battlegrounds arrive sur PS4 le 7 décembre

Tous les détails sur les packs de précommande et les skins exclusifs PS4 Uncharted et The Last of Us

Bonjour à tous, nous sommes ravis de dévoiler aujourd’hui le lancement officiel de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur PlayStation 4! Amener PUBG sur la PS4 est un projet ambitieux pour nous et nous sommes ravis de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec le monde entier.

Packs de Précommande

PUBG sortira le 7 décembre avec trois maps emblématiques – Erangel, Miramar, et Sanhok – avec la map très attendue sur le thème de la neige qui sortira cet hiver. Le jeu comprendra toutes les fonctionnalités principales telles que les matchs personnalisés, le système de classements, le mode événement, les trophées et bien plus encore.

Aujourd’hui, nous lançons les précommandes avec les options suivantes :

  • Disc Edition
    • Inclut le jeu de base
  • Looter’s Digital Edition
    • Inclut le jeu de base
  • Survivor’s Digital Edition
    • Inclut le jeu de base
    • Vikendi Event Pass
    • 2,300 G-Coin Pack
    • 20,000 BP
  • Champion’s Digital Edition
    • Inclut le jeu de base
    • Vikendi Event Pass
    • 6,000 G-Coin Pack
    • 20,000 BP

Bonus de précommande – skins

Nous avons fait équipe avec nos amis de Sony pour vous proposer des bonus de précommande exclusifs qui seront inclus dans chaque pack de précommande.

PUBG

Tenue du désert Nathan Drake – Série Uncharted

PUBG

Le sac à dos d’Ellie – The Last of Us

Nous vous offrons également un avatar et un thème PUBG pour toutes les pré-commandes!*

PUBG

PUBG

Thème Miramar

Quelques mots du PUBG HQ Team en Corée

From Koo Sung Jeong, PS4 Lead Project Manager:

“L’un des moments les plus mémorables lors du développement de PUBG sur PS4 a été la première fois que 100 personnes ont participé à un match de test. Avant les tests, l’équipe de développement avait pour mission de livrer le produit fini cette année. C’était un gros défi et ça paraîssait presque impossible. Mais dès que 100 personnes se sont présentées pour le test, notre confiance a pris un sérieux boost et nous avons redoublé d’efforts pour tout finir à temps. Nous sommes fiers du jeu que nous avons créé et nous avons hâte que vous l’ayez entre vos mains!”

From Changmin Lee, PS4 Engineering Lead:

“En tant que développeur, c’est toujours à la fois passionnant et stressant de présenter enfin notre travail aux joueurs. Et mettre notre jeu entre les mains de la communauté PS4 qui n’a pas encore joué à PUBG est un plaisir équivalent à la création d’un nouveau jeu. Tous les membres de l’équipe de développement PS4 ont travaillé avec passion sur chaque moment du jeu afin de créer une expérience parfaite pour nos joueurs. Nous espérons que vous apprécierez votre aventure en quête d’un bon poulet rôti !”

Alors que nous nous préparons pour la sortie officielle le 7 décembre, assurez-vous de rester au courant des dernières nouvelles sur notre site et sur nos réseaux sociaux. L’équipe de PUBG a travaillé sans relâche pour apporter notre expérience unique de Battle Royale sur la PS4, et nous sommes impatients de commencer ce nouveau voyage avec vous.

*Vous les recevrez dès la sortie officielle du jeu.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

Trop tard : 2 ans après, la hype est passé messieurs de chez Sony ! De plus après Fortnite (que jaime pas mais ca cartonne) et blackout de COD je suis pas sur que les serveurs de PUBG soient blindé. Bon courage !

j’imagine même pas l’optimisation du jeux sur ps4

wouah le retard a l’allumage pour ce jeux , lol lol lol. dommage Marty 😉

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications