Publié le

Pour accompagner la sortie de Creed II, deux nouveaux pugilistes rejoignent Creed: Rise to Glory, la simulation de boxe anglaise sur PS VR

Incarnez ou affrontez Viktor Drago et Danny Wheeler en mode Jeu libre ou JcJ, dans la mise à jour gratuite disponible dès le 27 novembre

Creed II vous réservera son lot d’émotions fortes au cinéma, mais rien ne vaut le plaisir d’affronter soi-même Viktor Drago et Danny “Stuntman” Wheeler. Le 27 novembre 2018, dans la première mise à jour de contenu de Creed: Rise to Glory, les deux adversaires de la suite cinématographique attendue de pied ferme rejoindront les rangs des combattants disponibles en Jeu libre et JcJ sur PlayStation VR.

Dans Creed II, Adonis Creed peut enfin en découdre avec Danny Wheeler (Andre Ward), son vieux rival de la salle d’entraînement Delphi, en prélude à un combat bien plus redoutable lié à son passé, qui le mettra aux prises avec Viktor Drago, fils d’Ivan Drago, “Le Grizzly de Sibérie”, un boxeur soviétique qui avait tué Apollo, le père d’Adonis, lors d’un combat d’exhibition.

Creed: Rise to Glory

Creed: Rise to Glory permet de revivre les combats spectaculaires de Creed II dans votre espace de jeu PS VR avec ces deux adversaires en Jeu libre, inspirés de leurs homologues cinématographiques. Par ailleurs, Wheeler et Drago rejoignent la longue liste de personnages jouables en JcJ, avec également un combattant exclusif sur PlayStation VR pour une période limitée : Rocky classique.

Creed: Rise to GloryCreed: Rise to Glory

 

Creed: Rise to Glory permet aux joueurs d’enfiler les gants d’Adonis Creed lors de ses entraînements sous les ordres du légendaire Rocky Balboa, afin de devenir à son tour un champion. Porté par la technologie Phantom Melee, le gameplay immersif et physique confère un degré inédit d’intensité véritablement cinématographique à la catégorie des jeux de boxe, que ce soit face aux adversaires en mode Carrière ou Jeu libre, ou à un autre joueur en JcJ.

Creed: Rise to Glory

La mise à jour de contenu de Creed II sera disponible en téléchargement automatique le 27 novembre 2018.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications