Publié le

Découvrez comment la communauté Rec Room et son goût pour l’horreur ont influencé la nouvelle quête en coop multijoueur, disponible sur PS VR dès aujourd’hui

Crescendo of the Blood Moon : un jeu de chasse au vampire, né de la popularité croissante des modes créés par les joueurs

Salut tout le monde ! Ici Shawn du studio Against Gravity qui a développé Rec Room. Rec Room est sorti sur PlayStation en novembre 2017 et nous voulions remercier tous les membres de la communauté pour l’aide inestimable qu’ils nous ont apportée avec leurs précieux retours !

Nous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui la sortie de notre dernière quête, Crescendo of the Blood Moon.

Dans Rec Room, trois ou quatre joueurs font équipe dans des quêtes de type dungeon crawler et aventure, de plus en plus difficiles. Ils doivent se défendre contre des hordes d’ennemis, résoudre des énigmes ou encore vaincre des boss.

Saisissez votre fouet et rejoignez vos amis sur Rec Room pour une quête épique. Serez-vous capable d’éliminer un légendaire vampire et de restaurer la paix ? Dans Crescendo of the Blood Moon, vous découvrez le côté historique de l’univers de Rec Room, dans une campagne comptant 9 nouveaux niveaux.

Dans cette quête, vous pourrez bien sûr compter sur votre fidèle fouet ! Utilisez-le pour vous balancer et vous déplacer d’un endroit à l’autre, interagir avec votre environnement ou encore ramasser des objets.

Vous pouvez également vous l’attacher à la taille pour l’avoir toujours à portée de main, et équiper les autres armes plus volumineuses que vous portez dans le dos comme la pelle ou le fusil.

Dans Crescendo of the Blood Moon, une équipe peut compter jusqu’à trois joueurs maximum, mais les plus audacieux pourront aussi tenter l’aventure à deux ou même en solo.

Rec Room

Depuis le début de l’année, les joueurs disposent d’outils de création leur permettant de concevoir leurs propres jeux et expériences dans Rec Room, puis de les partager avec la communauté.

Certaines de ces créations ont rencontré un incroyable succès, dépassant parfois la popularité de nos premiers party games.

Les thématiques de l’horreur et des escape games nous ont paru particulièrement intéressantes. C’est comme cela que nous avons eu l’idée d’une ambiance plus sombre pour cette toute nouvelle quête Rec Room. Nous espérons qu’elle va vous plaire.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt dans le jeu !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications