Publié le

Survivez au monde médiéval irréel d’In Death, le jeu de tir Rogue-like sur PS VR, disponible le 27 novembre

Débloquez de meilleurs équipements au fil des parties pour affronter des ennemis toujours plus puissants dans des niveaux créés de manière procédurale

Je suis très heureux de vous annoncer qu’In Death, notre jeu de tir Rogue-like en VR, sera disponible pour PlayStation VR le 27 novembre. Ces deux dernières années, nous avons travaillé dur pour créer un jeu VR natif, qui rend hommage à l’un de nos genres préférés : les jeux d’exploration de donjons type Rogue-like.

In Death est un jeu de tir impitoyable en vue première personne, qui intègre de nombreuses fonctionnalités des jeux de type Rogue-like. Dans un monde médiéval irréel, vous incarnez un héros qui s’aventure dans les profondeurs du Purgatoire et traverse les cathédrales et les îles flottantes du Paradis perdu, dans le but de restaurer l’harmonie dans l’Au-delà.

In Death

In Death se déroule dans des niveaux créés de façon procédurale, avec des points d’apparition des ennemis aléatoires, ce qui fait que chaque partie est unique et totalement imprévisible. C’est une expérience de combat à haut risque. La mort est définitive, il n’y a pas de point de sauvegarde lorsque vous vous aventurez dans un nouveau chapitre et vous n’aurez accès à un chapitre qu’après avoir terminé le précédent.

Nous avons créé un système de progression lié aux succès, qui débloque de nouveaux bonus pour votre arc (à savoir des flèches spéciales aléatoires) et des potions de soins que vous pouvez récupérer sur les ennemis.

Vaincre des ennemis vous permet aussi de gagner de l’or, que vous utiliserez dans le Reliquaire, une boutique d’objets intégrée qui vous permettra de renforcer votre arsenal ou d’améliorer vos défenses.

En débloquant de nouveaux succès, vous accédez à des compétences offensives et défensives toujours plus puissantes, que vous conservez d’une partie sur l’autre. Mais de nouveaux ennemis plus puissants feront aussi leur apparition, ce qui rendra chaque partie plus difficile.

In DeathIn Death

Nous avons beaucoup travaillé pour équilibrer le système de progression et le niveau de difficulté des ennemis, et nous pensons avoir créé un système qui récompense les joueurs talentueux en leur offrant la rejouabilité qui fait tout le sel des Rogue-like.

Créer un jeu de tir natif pour la VR, c’est permettre d’employer pleinement vos armes tout en utilisant un système de déplacement qui vous garde au cœur du combat.

Dans In Death, vous vous déplacez en tirant une flèche de téléportation dorée, et vous pouvez continuer de viser et de combattre tout en vous déplaçant. Même en plein vol, vous pouvez viser et réussir un tir dans la tête, avant d’atterrir au beau milieu des ennemis. Nous pensons que ce mode de déplacement, parfaitement intégré avec votre posture de combat, fonctionne parfaitement en VR.

Et pour ceux qui préfèrent jouer avec une manette DualShock 4, nous utilisons la barre lumineuse pour la détection de mouvements. En couplant avec le gyroscope et l’accéléromètre, cela offre six degrés de liberté et un excellent suivi de l’utilisation des armes et de la visée.

In Death In DeathIn Death

Je suis impatient de voir ce que vous en pensez par rapport aux manettes de détection de mouvements, qui sont évidemment compatibles.

Quand vous aurez amélioré vos compétences et que vous maîtriserez le mode solo, vous pourrez affronter d’autres joueurs pour gagner des places dans le Classement d’In Death, notre mode multijoueur asynchrone. Le Classement est un tournoi classé qui intègre un système de défis et de réponses, qui permet de proposer un défi à un autre joueur du même palier dans le Classement.

Le défi consiste à voir les deux joueurs tenter de terminer le même niveau aléatoire, avec le même profil de succès, le plus rapidement possible. Chaque semaine, les paliers sont mis à jour selon vos performances dans les défis, ce qui vous permet de progresser dans le Classement au fil du temps.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Ca a l’air super sympa. Apres j’espere qu’il y aura d’autres deplacement que cette teleportation

1.1

Sur PC il y a bien des déplacements libre en tout cas, donc j’espère aussi que ça sera le cas ici.

ça donne assez envie ce jeu VR , a suivre…… y a rush aussi a suivre , il a l’air sympa niveau sensations 🙂

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications