Publié le

Warhammer: Vermintide 2 sort le 18 décembre, précommandez-le pour avoir accès à la bêta fermée

Fatshark dévoile les premiers détails sur la sortie PlayStation 4 très attendue du jeu en coop 4 joueurs épique

Nous travaillons sur Vermintide 2 pour PlayStation 4 depuis un moment maintenant, mais son heure est arrivée ! Le 18 décembre, Warhammer: Vermintide 2 débarque sur PlayStation 4.

La bêta fermée est disponible dès le 16 novembre ! En précommandant le jeu, vous pourrez immédiatement participer à la bêta fermée, et vous aurez aussi un accès anticipé de 4 jours et une tonne de bonus.

Combattez ensemble ou périssez

Warhammer: Vermintide 2 se déroule dans l’univers de Warhammer Fantasy Battle, et correspond à la suite du jeu à succès Warhammer: The End Times – Vermintide. Les Guerriers du Chaos se sont alliés aux impitoyables Skaven, formant ainsi une sombre alliance pour détruire le royaume des Hommes. Votre chute entraînera celle de l’Empire.

Vermintide 2 Vermintide 2Vermintide 2

Dans Vermintide 2, vous incarnez l’un des cinq héros et pouvez choisir entre 15 professions uniques. Serez-vous en première ligne équipé de votre armure Ironbreaker, laisserez-vous Sigmar vous montrer la voie, ou vous abandonnerez-vous aux flammes ? Le choix vous appartient, mais soyez préparés à affronter un défi d’un tout nouveau genre. Les hordes de Skaven et les effroyables Guerriers du Chaos escaladeront des murs, ramperont à travers les égouts, invoqueront de la magie noire et feront tout pour vous arrêter. Vous ne vivrez jamais la même partie deux fois.

Vous vous demandez peut-être comment c’est possible. En se basant sur ce qu’on a appris de Vermintide 1, nous avons fait évoluer notre Spawn Director. L’apparition et la formation des ennemis change désormais de manière constante, ce qui rend chaque partie unique et imprévisible et vous force à rester sur vos gardes.

Vermintide 2

Quand on joue à Vermintide 2, la devise est « Combattez ensemble ou périssez ». Le jeu dépend en grande partie de la coopération. Vous et vos alliés devez combiner vos forces, compétences et talents pour survivre. Vos ennemis disposent d’un grand choix d’unités spécialisées prêtes à donner une bonne leçon aux héros qui voudraient se la jouer solo. Affrontez ensemble des hordes d’ennemis sans fin et récupérez du butin.

Obtenez l’accès immédiat à la bêta fermée

Nous avons aussi créé un pack de précommande Ultimate Edition qui devrait vous plaire. Vous pourrez immédiatement participer à la bêta fermée, avoir 4 jours d’accès anticipé au jeu, deux DLC et d’autres bonus super cool. Découvrez ci-dessous la liste complète du contenu.

Précommande de l’Ultimate Edition :

  • Accès immédiat à la bêta fermée
  • 4 jours d’accès anticipé
  • DLC Shadows over Bögenhafen
  • DLC Back to Ubersreik
  • 6 actes héroïques
  • 2 cadres de portrait
  • Apparences sur le thème des blasons d’Helmgart
  • Statue de Sigmar

La sortie sur PlayStation 4 s’est fait attendre, et il ne s’est pas passé un jour sans qu’on nous en demande des nouvelles. Préparez-vous à affronter la sombre alliance, mais n’oubliez pas : votre chute entraînera celle de l’Empire. Que Sigmar vous protège, héros !

Pour en savoir plus à propos du jeu, rendez-vous sur www.vermintide.com.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications