Bénéficiez dès aujourd’hui de remises sur PlayStation Store à l’occasion du Black Friday : économisez sur les jeux et les abonnements PS Plus et PS Now

6 0
Bénéficiez dès aujourd’hui de remises sur PlayStation Store à l’occasion du Black Friday : économisez sur les jeux et les abonnements PS Plus et PS Now

Red Dead Redemption 2, Marvel’s Spider-Man, FIFA 19, Call of Duty: Black Ops 4 et bien d’autres offres vous attendent

C’est aujourd’hui que commencent les remises annuelles à l’occasion du Black Friday sur PlayStation Store. Économisez jusqu’à 60 % sur une incroyable sélection de jeux PS4.

Balancez-vous au bout d’un fil à travers New York dans Marvel’s Spider-Man, prenez les armes dans Call of Duty: Black Ops 4, explorez la Grèce antique et ses pièges dans Assassin’s Creed Odyssey, faites chauffer vos pneus dans Need For Speed Payback ou tentez de survivre aux périls du Far West dans l’édition spéciale de Red Dead Redemption 2.

Ces expériences à ne pas manquer et bien d’autres vous attendent sur PlayStation Store. La liste complète des offres est disponible ci-dessous. Cliquez pour connaître les tarifs dans votre région. Ne perdez pas de temps : ces offres ne sont valables que jusqu’au mardi 27 novembre à 00h59.

Outre les réductions sur nos contenus numériques, bénéficiez également de 20 % de remise sur un abonnement PS Plus de 12 mois et l’abonnement PS Now à 69,99€ pour 12 mois au lieu de 99,99€, jusqu’au mardi 27 novembre 2018 à 11h00.

Enfin, les abonnés PlayStation Plus peuvent économiser jusqu’à 60 % sur Avengers: Infinity War via l’appli PlayStation Video, du 21 au 27 novembre.

Restez au courant de toutes les prochaines offres sur les consoles et accessoires sur notre page dédiée au Black Friday !

Voici la liste complète des offres :

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.