Publié le

Marvel’s Spider-Man: La guerre des gangs est disponible

Redécouvrez l’un des plus grands ennemis de Spider-Man dans la nouvelle extension du jeu d’Insomniac

Bonjour à tous ! Une fois de plus, nous tenons à remercier tous nos fans pour le succès phénoménal que rencontre Marvel’s Spider-Man depuis son lancement, le 7 septembre dernier.

Que vous débutiez dans le jeu, que vous le recommenciez en Nouvelle partie + et en difficulté Ultime, ou que vous découvriez le contenu additionnel téléchargeable, Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais avec Marvel’s Spider-Man: Le casse, votre enthousiasme nous fait chaud au cœur.

Nous savons que vous attendez avec impatience le chapitre suivant de l’histoire, et nous avons le plaisir de vous annoncer que sort aujourd’hui Marvel’s Spider-Man: La guerre des gangs !

Cet épisode fait directement suite à Marvel’s Spider-Man: Le casse. Hammerhead, le super-vilain à la tête dure obsédé par la grande époque du crime, poursuit sa lutte contre les autres familles de la Maggia. Nous espérons que vous prendrez plaisir à retrouver ce méchant emblématique des comics Spider-Man dans une histoire qui vous réserve des moments plutôt intenses et pas mal de surprises.

Hammerhead

Vous voulez en savoir plus sur Marvel’s Spider-Man: La guerre des gangs ? Une nouvelle vidéo d’État de faits est là pour vous en donner un aperçu !

États de faits est le podcast du jeu, animé par l’ancien rédacteur en chef du Daily Bugle, J. Jonah Jameson, toujours prompt à crier au scandale quand notre tisseur de toiles préféré se retrouve en difficulté. Nous nous amusons beaucoup à écrire ces tirades et à les enregistrer avec le comédien Darin De Paul, qui prête sa voix à Jameson en anglais dans notre univers.

Vous pouvez dès maintenant vous procurer Marvel’s Spider-Man: La guerre des gangs sur PlayStation Store. Vous n’avez pas encore Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais ? Un pack regroupant les trois chapitres (ainsi que neuf nouveaux costumes de Spider-Man**) est également disponible à un tarif avantageux.

The three new Spider-Man suits

Pensez aussi à consulter la liste des comics Marvel incontournables que nous constituons avec nos amis de Marvel Unlimited, disponible ici, et découvrez quelques-unes de nos apparences classiques favorites d’Hammerhead.

Bien sûr, c’est encore loin d’être terminé pour Marvel’s Spider-Man. Nous continuons à améliorer le jeu et bouclons actuellement le développement du troisième et dernier chapitre de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver (qui sera disponible juste à temps pour les fêtes * !)

C’est tout pour aujourd’hui. Amusez-vous bien avec Marvel’s Spider-Man: La guerre des gangs !

*Les utilisateurs recevront le troisième chapitre de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver, d’ici à décembre 2018.

**Chaque chapitre de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais comprend trois nouveaux costumes de Spider-Man.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications