Publié le

Découvrez la dernière extension de No Man’s Sky : Visions

De nouvelles créatures et artefacts vous attendent, ainsi que des missions communautaires participatives

Bonjour à tous ! Visions est une nouvelle mise à jour gratuite, disponible le 22 novembre pour tous les joueurs de No Man’s Sky. Nous l’avons appelée Visions, car elle redéfinit totalement notre univers et introduit de nouveaux biomes environnementaux, de nouveaux types de planètes, encore plus de mondes hauts en couleur, de nouvelles plantes, de nouveaux animaux, de l’archéologie, de la récupération, et plus encore…

Le mois dernier, The Abyss était disponible, et avait déjà révolutionné le monde sous-marin de No Man’s Sky. Cette fois-ci, nous sommes impatients de rendre la surface planétaire bien plus intéressante et variée pour nos explorateurs.

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans Visions…

De nouveaux mondes

La variété et la diversité de la surface des planètes ont été grandement améliorées. Des millions de planètes autrefois mortes sont revenues à la vie, créant ainsi un univers encore plus étrange et surprenant à explorer.

De mystérieux artefacts peuvent être découverts sur des planètes extraterrestres, et vous pouvez les ramasser et les utiliser pour décorer votre base planétaire.

TITLE

D’étranges créatures

De nouvelles créatures étranges peuvent se trouver parmi les étoiles, encore jamais découvertes par un autre voyageur. Les prédateurs protègent leur planète contre les importuns, et quelques créatures se font même passer pour des minéraux ordinaires. La flore mortelle dispose d’encore plus de variété, alors que des plantes carnivores et des fleurs emplies de gaz inflammable n’attendent que de prendre les voyageurs imprudents en embuscade. Les explorateurs les plus prudents en tireront toutefois de grandes récompenses.

Encore plus à découvrir

Plus de variété au niveau des planètes signifie qu’il y a plus de raisons pour explorer. Déchaînez l’archéologue qui se cache en vous et explorez la galaxie à la recherche de planètes contenant d’anciens os de formes de vie extraterrestres.
Déterrez les restes oubliés de satellites qui se sont écrasés et ferraillez-les pour récupérer certaines pièces. Toutefois, vous risqueriez d’attirer l’attention de nouveaux drones de Sentinelles, corrompus et encore plus féroces.
Ceux qui endurent les dangereuses tempêtes qui soufflent sur les planètes au climat extrême peuvent chercher de précieux nouveaux cristaux, des trésors qui ne sont disponibles que lors des tempêtes les plus terribles.

TITLE

Plus de variété

L’univers est devenu encore plus extraterrestre, animé et palpitant à explorer. De nouvelles teintes de ciel, d’herbe et d’eau permettent encore plus de mondes uniques et un ensemble de graphismes de science-fiction encore plus varié. L’atmosphère et le ciel ont été améliorés, et des arcs-en-ciel ont été ajoutés à la liste des effets météo.

Missions communautaires

Une nouvelle mission de recherche communautaire permet aux explorateurs de partager leur progression et de travailler vers l’accomplissement d’un but commun. Découvrez ensemble l’univers de Visions et débloquez le nouveau casque Œil du Korvax, ainsi que de nouveaux gestes, parties de bâtiments, et une gamme de feux d’artifice pour célébrer chaque occasion.

TITLE

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour ainsi que les suivantes et nous avons hâte de vous retrouver en jeu ! Notre voyage se poursuit.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

C’est génial de continuer ainsi son développement. Le jeu est très bien maintenant. Mais sortir les deux dernières maj en même temps que red dead a un peu éclipsé ces annonces (surtout la précédente aquatique).

Historique des modifications