Publié le

Célébrez la sortie de Darksiders III sur PS4 demain avec ces fantastiques esquisses de conception

Gunfire Games dévoile les esquisses de conception de Fury et des sept péchés capitaux

L’univers de Darksiders a toujours été plein d’êtres, d’armes et d’environnements étranges. À l’occasion de Darksiders III, donner vie à une Terre apocalyptique et à ses habitants a été un véritable bonheur pour nos artistes, c’était comme travailler dans un terrain de jeu. Aucun choix conceptuel n’était trop étrange.

Les lignes directrices étaient simples.

Le monde de Darksiders III est un monde moderne et post-apocalyptique, conçu de façon verticale pour emmener le joueur des entrailles des enfers jusqu’aux cieux.

Fury, notre héroïne, est le troisième cavalier de l’Apocalypse et elle est tout le contraire de ses frères War et Death : c’est un mage vengeur doté d’un vrai sens du devoir. Elle est présentée ici de cinq façons différentes avec un arsenal évolutif.

Darksiders 3 concept art

Pour finir, nous avons une pléthore d’ennemis, dont évidemment les sept péchés capitaux.

Darksiders 3 concept artDarksiders 3 concept art

 

Darksiders 3 concept art

Darksiders 3 concept art

Darksiders 3 concept art

Une grande partie de l’équipe de Gunfire avait déjà contribué aux travaux artistiques et conceptuels de Darksiders et/ou de Darksiders II.

Réunir tout ce beau monde pour poursuivre l’histoire des quatre cavaliers de l’Apocalypse aura vraiment été l’une de nos meilleures expériences ces dernières années. Les joueurs vont en prendre plein les yeux !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications