Publié le

Envie de défier vos amis à la bagarre ? Big Crown: Showdown débarque sur PS4 le 14 décembre

Dans ce jeu de plateforme musclé pour quatre jouable en ligne ou en local, évitez les obstacles de parcours semés d’embûches et envoyez valser vos adversaires

Salut à tous ! Moi, c’est Rob. Directeur créatif chez Hyper Luminal Games. Nous sommes un petit studio né sous le soleil d’Écosse et, depuis deux ans, nous travaillons sur notre premier titre original, Big Crown: Showdown !

Il s’agit d’un party-game d’action survolté à quatre joueurs en ligne ou en local pour PS4 qui devrait cartonner à Noël, entre amis ou en famille. C’est donc avec plaisir que nous vous annonçons que notre jeu débarquera sur PlayStation Store le 14 décembre prochain !

Là, vous vous dites sûrement : « Big Crown: Showdown ? Ça a l’air énorme ! » Et vous avez raison. Pour ceux d’entre vous qui auraient encore quelques réserves, laissez-moi vous en dire plus !

Règlement de comptes au salon !

Big Crown: Showdown

Big Crown: Showdown est un mix de genres explosif ! On a repris les sauts de précision des jeux de plateforme et on les a mélangés au chaos des party-games de combat pour obtenir un cocktail multijoueur détonnant, jouable en ligne ou dans votre canapé !

Vous allez devoir traverser des parcours d’obstacles complètement dingues, en évitant des trappes, des haches et un tas de pièges, tout en essayant d’envoyer vos adversaires dans le décor. Levez votre bouclier pour parer les coups ou chargez votre poing pour balancer une super frappe ! Croyez-moi, ça ne va pas être facile de remporter la couronne !

Plaisir instantané !

Big Crown: Showdown

Nous voulions que Big Crown: Showdown soit le party-game ultime, donc nous avons pensé son gameplay pour qu’il soit hyper accessible. Vous saurez très vite jouer !

Mais ne vous y trompez pas. Chaque niveau ayant une mécanique propre, vous aurez autant de parcours à maîtriser pour affirmer votre supériorité. Déclenchez des trappes ou fragilisez des plateformes, puis profitez du spectacle de vos adversaires courant à leur perte !

Chapeau !

Big Crown: Showdown

Le gameplay, c’est bien, mais quel intérêt si votre personnage ne porte pas un chapeau ridicule ? Rassurez-vous, Big Crown: Showdown propose toute une garde-robe pleine de bizarreries pour personnaliser votre personnage !

Vous avez toujours rêvé de vous porter une pieuvre en guise de couvre-chef ? C’est possible ! Guettez les coffres rutilants cachés dans chaque niveau. Brisez-les et récoltez l’or qu’ils contiennent ! Utilisez cet or pour acheter des accessoires et vous pourrez éclater vos adversaires en ayant la super classe !

Une histoire épique !

Les Fop-doodles de Kasseltoon tremblent devant leur nouveau roi ! Le grand mage Fonkin a volé la couronne et lancé un défi à quiconque serait assez fou pour vouloir la récupérer. Il est temps pour nos maladroits héros, les Grumblegards, de partir à l’assaut de ces épreuves et de montrer à ce vil magicien qui commande ! Cependant, il n’existe qu’une couronne. Qui la portera ?

Big Crown: Showdown

Voilà, en gros, ce que je peux vous dire de Big Crown: Showdown. Si vous n’êtes toujours pas convaincus de vous jeter dans la bataille, je ne sais plus quoi faire !
Suivez Hyper Luminal Games, Sold Out et @BigCrownGame sur Twitter pour ne rater aucune info sur Big Crown et régnez sur votre canapé dès la sortie de Big Crown: Showdown sur PlayStation Store, le 14 décembre !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications