Publié le

Le nouveau DLC du jeu de plateforme Guacamelee! 2 vous permet d’incarner les boss du jeu et les entraîneurs

De nouveaux costumes offrent des défis uniques et des Trophées supplémentaires à gagner

Bonjour tout le monde ! Cela fait désormais quelques mois que Guacamelee! 2 est sorti, et nous sommes vraiment ravis par les critiques et le soutien de nos fans. Nous n’en avons pas profité pour nous reposer et lire les sites de jeux vidéo. Nous travaillons avec acharnement depuis le mois d’août et sommes ravis de pouvoir enfin vous montrer les bonus qui seront bientôt disponibles !

Le pack de personnages “Trois Enemigos”

À partir de demain, vous pourrez acheter ce pack de personnages pour Guacamelee! 2 afin d’incarner trois des boss préférés du jeu : El Muñeco, Uay Pek ou Jaguar Javier. Chaque nouvelle skin offre un gameplay unique qui donnera un peu de piquant à vos parties ainsi que des Trophées à remporter.

Et, à partir du 7 décembre, nous aurons également quelque chose d’encore plus gros à vous offrir :

Le niveau de défi “The Proving Grounds”

Ce nouveau pack de DLC introduit un nouveau niveau de défi, The Proving Grounds, un temple volant qui abrite le dieu Tiempochtli et où les luchadores vont depuis la nuit des temps pour améliorer leurs compétences.

Vos cinq entraîneurs font équipe pour vous guider à travers une série de défis, et chaque entraîneur est prêt à vous récompenser avec sa propre skin de personnage vous permettant de l’incarner dans le jeu.

Tout comme avec les Enemigos, leur costume offre un gameplay unique basé sur la spécialité de l’entraîneur. Flame Face inflige des dégâts qui croissent à mesure que vos combos progressent ; la magie d’Uay Coco lui permet d’effectuer de nombreux coups spéciaux, mais son corps est très vulnérable aux dégâts (et il fait un “poulet” adorable).

Nous avons donné carte blanche à nos designers pour qu’ils ponctuent le niveau de 15 défis hilarants capables de repousser les limites des capacités de Juan.

Une fois que vous les aurez réussis et gagné des médailles d’or dans les classements, vous rencontrerez Tiempochtli et recevrez une dernière (et secrète) skin de personnage.

Il nous tarde d’avoir votre avis !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications