Publié le

Des astuces survitaminées pour réussir dans Override: Mech City Brawl, bientôt disponible sur PS4

Pilotez des robots géants et battez-vous pour la victoire dans ce jeu de combat coloré en JcJ Du JcJ coloré

Salut les pilotes ! Puisque Override est sur le point de sortir, nous avons pensé qu’il pourrait être sympathique de vous donner quelques astuces grandeur nature avant le grand jour ! Nos robots géants ont autant de capacités que de personnalités, c’est pourquoi nous sommes absolument sûrs que vous trouverez celui qui vous conviendra parfaitement ! Tout d’abord, commençons par les bases.

Le système de combat d’Override est facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Pour avoir des bases solides, il faut garder en tête les trois mécaniques principales du jeu : les attaques de base, les attaques chargées et les parades. Elles ont toutes leurs forces et leurs faiblesses, et c’est à vous de savoir à quel moment les utiliser au mieux !

Attaques de base

Les attaques de base sont les coups de pied et de poing habituels, elles sont rapides et faciles à déclencher. Bien qu’elles infligent peu de dégâts, elles sont idéales pour interrompre les attaques chargées, enchaîner les combos et faire grimper rapidement votre jauge pour les capacités spéciales.

 

Attaques chargées

Bien que les attaques chargées mettent du temps à se déclencher, elles valent le coup d’attendre. Les attaques chargées réussies enverront valser votre adversaire et pourront même briser sa garde s’il essaie de les bloquer. Et en plus, elles sont de toute beauté. Mais faites attention : une attaque de base rapidement placée interrompra votre attaque chargée et vous étourdira !

 

Parades et contres

Bloquer un coup avec votre visage est une mauvaise idée, alors pourquoi ne pas parer avec un bouclier d’énergie super cool à la place ?! Non seulement parer vous permet d’annuler tous les dégâts des attaques de base et des petits projectiles, mais en plus cela vous donne l’opportunité de contrer les coups de poing et de pied.

Pour exécuter un contre dévastateur avec un coup de poing ou de pied, appuyez sur n’importe quelle touche de coup de poing ou de pied en bloquant. En revanche, si vous échouez, vous serez dans un état vulnérable dans lequel l’adversaire pourra vous punir.

 

Rester un cran devant

En maîtrisant ces techniques, vous saurez toujours comment réagir face à vos adversaires. En fait, vous pourrez même les leurrer pour qu’ils fassent ce que vous voulez. Par exemple, vous pouvez lancer une attaque chargée pour qu’ils cherchent à exécuter une contre-attaque. Si vous annulez votre attaque chargée avant la fin, leur contre-attaque échouera et vous serez libre de les punir comme bon vous semble.

 

Coups spéciaux et ultimes

Au fur et à mesure que vous infligez des dégâts, vous faites monter votre jauge spéciale qui vous permet d’exécuter l’une des quatre capacités uniques associées à chaque robot. Il y a des capacités offensives, comme les flèches explosives de Vidar ; ou bien des capacités défensives comme l’IEM de Vintage qui étourdit tout ceux autour de lui.

Lorsque vous n’aurez plus beaucoup de santé, vous aurez la possibilité de déclencher une attaque ultime dévastatrice pour faire un retour fracassant. Vous pourrez même l’enchaîner avec certaines attaques spéciales pour un maximum de destruction : par exemple, étourdissez votre adversaire avec le laser de MetaGeckon, puis enchaînez avec son attaque ultime à l’épée absolument dévastatrice.

 

Nous avons hâte que vous puissiez mettre la main sur Override ! Nous espérons que ce petit guide vous aidera et que nous vous croiserons bientôt en ligne. Préparez-vous à fracasser du robot géant à tours de bras !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Trés déçu par la beta du jeu, idem pour mes enfants ,combats aproximatifs et lassants car trop hasardeux, y a eu miracle depuis ????? ;(

Historique des modifications