Publié le

Découvrez le Méga Pack PlayStation VR

Ce nouveau pack inclut un casque PS VR, une PS Camera et 5 jeux incroyables : Astro Bot Rescue Mission, The Elder Scrolls V: Skyrim, Wipeout: Omega Collection, Doom VFR et PS VR Worlds

Depuis sa sortie, PS VR nous a plongés dans des mondes et expériences fantastiques avec un degré d’immersion jamais vu auparavant. Enfilez votre casque pour tomber nez à nez avec le plus dangereux prédateur des océans ou sentir l’adrénaline couler dans vos veines alors que vous grimperez le long des gratte-ciels et dans les nuages sur les circuits les plus rapides du monde.

Et, à partir d’aujourd’hui, vous pouvez obtenir davantage de ces expériences pour moins cher avec le Méga Pack PS VR*. Ce pack comprend un casque PS VR, une PS Camera et des codes de téléchargement** pour 5 jeux PS VR incroyables dont le célèbre Astro Bot Rescue Mission, l’ultra-rapide WipEout Omega Collection, l’aventure en monde ouvert The Elder Scrolls V: Skyrim VR, le jeu d’arcade DOOM VFR et les cinq expériences en réalité virtuelle de PlayStation VR Worlds.

PS VR Mega Pack

C’est tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre aventure en réalité virtuelle, une véritable passerelle vers des moments incroyables avec votre PS4. Découvrons ces jeux plus en détails :

1. Astro Bot Rescue Mission

Découvrez une aventure unique où vous partirez avec votre ami robot dans ce jeu récompensé du titre de “jeu de plateforme de l’année” par PlayStation Universe. Tournez la tête pour regarder autour de vous, en dessous et au-dessus des plateformes pour guider Astro Bot vers ses amis et une multitude de zones secrètes. Utilisez votre manette Dualshock 4 comme un multi-outil pour affronter les méchants et les boss gigantesques dans ce jeu de plateforme où vous êtes aussi actif qu’Astro Bot.

2. The Elder Scrolls V: Skyrim VR

Vous verrez que l’air est encore plus frais dans le vaste monde ouvert et rempli de mystères de Tamriel. Le suivi de la tête du casque PS VR vous permet d’apprécier la vue et d’identifier les assaillants alors que vous évoluerez dans ce paysage riche en quêtes. Menez la belle vie et décidez librement quel sera votre rôle et où vous irez dans le RPG d’action épique de Bethesda.

3. WipEout: Omega Collection

Les missiles sont moins rapides et dangereux que les vaisseaux anti-gravité de WipEout. Et l’emblématique jeu de course futuriste n’a jamais été aussi passionnant. Vous passerez des chicanes dans les nuages et éliminerez vos concurrents (même lors des matchs en ligne) depuis une vue dans le cockpit créé spécialement pour la réalité virtuelle. Doté de nombreux réglages de confort pour rendre les fanas de vitesse encore plus rapides que Flash, c’est le jeu idéal pour réellement vivre l’avenir de la course.

4. Doom VFR

Le jeu de tir de Bethesda vous fait découvrir deux aspects diamétralement opposés. Le premier, c’est une tension intense, car de nombreux démons vous entourent et ne souhaitent qu’une chose : vous arracher les membres. Le second, c’est le fait d’être lourdement, voire même injustement, équipé. Avec PS VR, Doom est encore plus brutal que jamais.

5. PlayStation VR Worlds

Cinq expériences en réalité virtuelle différentes dans un même titre. Dans PS VR Worlds, vous pouvez faire de la plongée dans Ocean Descent, dévaler des routes à toute vitesse en évitant les voitures dans VR Luge, affronter des adversaires dans les jeux de sport Danger Ball ou des aliens dans le jeu de science-fiction Scavengers Odyssey, voire même découvrir le frisson du crime avec The London Heist.

*Le pack sera disponible en Suisse le lundi 3 décembre.
**Une connexion Internet est requise pour télécharger les codes fournis sur le PlayStation Store.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
5 commentaires
0 réponses de l'auteur

Le terme « Mega Pack » n’est pas sans rappeler les heures les plus sombres de l’histoire de la PlayStation Vita , la fin du PSVR 1 ??

1.1

clairement… le debut de la fin, c’etait un peu previsible, produit sortit trop tot, rushé tout comme tout ce que sony sort en hardware depuis la pro, la ou la ps4 fat etait top … PSVR, playstation classic … ca et le fait que ils souhaitent ecouler les moves et les PS VR , pour apres laisser reposer le truc, pour que quand le next gen sortira, on est enfin un casque avec un ecran potable et surtout une console faite pour la VR, sans boitier de deportation et moins de cables surtout..

c’est sur qu’avec la version psvr 2, les moves auront changé et heureusement, mais avant de voir tout ceci débarqué, on en a pour au moins 2 ans, donc en attendant, je suis content de voir le prix du psvr baissé et ce pack est vraiment très bien avec que des jeux top pour bien commencer en réalité virtuelle.

la version v2 du psvr 1 est vraiment mieux foutu, certes il y a le boitier, mais qui gère le hdr, et surtout plus de petit boitier pourri entre le casque et le processeur psvr. le fil est plus fin sur la v2 et moins encombrant, moins lourd, j ai l impression d’être sans fil !

J’ai pas trop suivi l’évolution du PSVR depuis sa sortie, mais d’après les 2 précédents commentaires, ça n’a pas l’air d’être bien soutenu ? Il n’y a pas assez de jeux sur ce périphérique ? ou l’experience en VR n’est pas si top que ça ?

il ne faut se fier à tous les commentaires que l’ont peut lire sur internet? il faut chercher par soit meme l’information pour savoir de qui on parle.

Il y a environs 200 jeux sur le PSVR, certes tout n’est pas super, mais depuis 6 mois nous avons de très très très bon jeux sur ce support. Astro bot, firewall, wipeout, resident, pleins de jeux d’horreur, de plate forme, des mobas, etc etc. les prix on bien baissé, pour 200 euros tu a un casque plus camera. voila j’espère que cela t’aidera 🙂

Tu peux aller voir plusieurs test PSVR sur ma chaine youtube. Soluce PSVR

Historique des modifications