Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Just Cause 4, PUBG, Thronebreaker: The Witcher Tales, et plus encore

5 0
Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Just Cause 4, PUBG, Thronebreaker: The Witcher Tales, et plus encore

Rush VR et Monster Boy & the Cursed Kingdom également disponibles

Décembre est arrivé et nous pouvons officiellement commencer à vous parler de Noël ! Mais avant que les fêtes ne commencent, jetez donc un coup d’œil à ce que propose le PlayStation®Store cette semaine. Entre les intenses combats dans des conditions extrêmes et les jeux de cartes fantastiques, il y a cette semaine largement de quoi satisfaire vos envies.

1. Just Cause 4

Avalanche Studios nous envoie à Solís, une nation sud-américaine où règnent l’oppression, le conflit et des conditions météo extrêmes. Combattez vos ennemis en esquivant les tornades et les orages tropicaux, ou trouvez un moyen d’utiliser les effrayantes conditions météo à votre avantage…

2. PlayerUnknown’s Battlegrounds

Explorez, survivez, gagnez ! Affrontez de féroces concurrents dans ce battle royale bourré d’action qui oppose jusqu’à 100 joueurs. Équipez-vous de la meilleure arme que vous trouvez et combattez pour être le dernier survivant sur la carte.

3. Thronebreaker: The Witcher Tales

Levez une armée et lancez-vous dans des combats à base de cartes en incarnant Meve, guerrière et reine de Lyria et de Rivia. CD Projekt Red vous invite à participer à une passionnante aventure, avec des quêtes palpitantes et des choix difficiles qui influeront sur votre royaume et la façon dont vos sujets vous perçoivent.

4. Rush VR

Enfilez votre wingsuit et fendez l’air dans 80 parcours en VR au-dessus des montagnes pour faire le plein de sensations fortes. Testez plusieurs modes de jeu tels que Race to the Finish (Course simple), Time Attack (Contre-la-montre) et Score Challenge (Défi de score) en solo, ou mesurez-vous à d’autres joueurs en ligne.

  • Sort le mardi 4 décembre

5. Monster Boy & the Cursed Kingdom

Monster Boy & the Cursed Kingdom

Retournez dans le passé avec ce jeu de Game Atelier et de Ryuichi Nishizawa, le créateur de Wonder Boy. Découvrez une aventure pleine de couleurs animée à la main, remplie de secrets et de chemins cachés. Choisissez parmi six formes bestiales, qui offrent chacune des compétences et des techniques de combat uniques, pour explorer un magnifique univers de plateformes.

  • Sort le mardi 4 décembre

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gratuit pour les membres PlayStation Plus en décembre

/

  • /
  • /

/

  • /
  • /

/

  • /
  • /

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.