Publié le

PUBG – Sur la route du lancement

Découvrez comment PUBG a évolué au cours des mois pour en arriver là aujourd'hui et obtenez des détails sur le cadeau de connexion Day One !

Bonjour à tous ! Nous sommes de retour avec un nouvel article du blog des développeurs sur PUBG ! À ce jour, PUBG a connu un voyage relativement rapide, mais intense. Le jeu a été publié sur d’autres plateformes au cours des deux dernières années, et des changements ont été apportés lors des nombreuses phases d’alpha et de bêta tests, afin d’améliorer et d’optimiser les performances, mais aussi ajouter de nouvelles armes, de nouvelles cartes, de nouveaux véhicules, et plus encore.

Maintenant que nous nous préparons à lancer le jeu sur PlayStation 4 le 7 décembre prochain, nous aimerions réfléchir sur le développement et sur les commentaires de notre communauté, qui ont fait de PUBG le jeu qu’il est aujourd’hui.

Sur la route du lancement

TITLE

Lorsque nous avons débuté le développement de PUBG pour console, la bêta du jeu était déjà publiée, ce qui signifie que la résolution des problèmes de stabilité est un aspect pour lequel nous avons travaillé très dur.

Après une longue phase de bêta et de commentaires de notre communauté, l’optimisation et la stabilité sont devenues cruciales pour nous. Cela a été un véritable défi pour l’équipe de développement, car elle devait rester concentrée sur la stabilité tout en essayant de ne pas retarder le contenu que notre communauté demandait, comme de nouvelles cartes. Mais c’était un défi que nous souhaitions relever.

Même si nous nous sommes considérablement développés depuis notre toute première introduction sur consoles, l’expérience utilisateur et la stabilité seront toujours un aspect-clé de notre développement. Sur PS4, la résolution maximale est de 1080p, tandis que la version PS4 Pro dispose d’une résolution 3K.

Nous nous sommes également concentrés sur l’ajout de nouveau contenu au jeu et avons intégré les parties personnalisées, le mode Classé et le mode Événement à la version PlayStation 4, après le lancement. Nous sommes ravis de tirer des choses des leçons que nous avons apprises et de les partager avec la communauté PlayStation, le 7 décembre prochain, lors de la sortie du jeu.

Sortie sur PlayStation – 7 décembre

TITLE

À quoi devez-vous vous attendre le jour de la sortie, le 7 décembre ? Vous pourrez découvrir l’action palpitante de PUBG et tenter d’être le dernier joueur debout sur trois cartes emblématiques :

  • Erangel, la première carte de PUBG. Une carte de 8 km² qui ressemble à un complexe de tests militaires russe.
  • Miramar, la deuxième carte créée pour PUBG. Une carte de 8 km² située dans les déserts d’Amérique centrale et du Sud.
  • Sanhok, la plus petite carte (4 km²), située dans les jungles d’Asie du Sud-Est.

En outre, nous sommes impatients de vous dévoiler le cadeau exclusif réservé aux membres de la communauté PlayStation qui célébreront la sortie du jeu. À partir du 7 décembre, connectez-vous simplement au jeu pour recevoir le parachute Pixel Art, inspiré par l’emblématique couleur bleue de PlayStation.

Précommandez maintenant

TITLE TITLETITLE

 

Vous pouvez toujours précommander PUBG avant sa sortie sur PS4, le 7 décembre ! Vous pouvez choisir parmi différents packs, et chacun d’entre eux vous offres deux skins numériques exclusives pour toute précommande : la tenue désertique de Nathan Drake, de la série Uncharted, et le sac à dos d’Ellie, du jeu The Last of Us.

Précommandez et recevez également deux récompenses instantanées : l’avatar PUBG pour votre profil PlayStation Network et le thème assorti.

Nous vous proposons différentes éditions en fonction de ce que vous recherchez. Les éditions du survivant et du champion peuvent être achetées à un prix réduit si vous les précommandez sur PlayStation Store !

Le compte à rebours a commencé : nous n’avons désormais plus qu’une semaine avant la sortie officielle. Nous espérons vous voir nombreux le jour de la sortie et sommes impatients de rejoindre la communauté PlayStation le 7 décembre !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications