Publié le

Fortnite : tous les détails de la saison 7

De nouveaux lieux, skins et de nouvelles options de personnalisation arrivent dans le jeu de battle royale légendaire !

La saison 7 est arrivée, accompagnée d’un étrange iceberg ! La venue de l’hiver a changé beaucoup de choses sur la carte de Fortnite, il est temps de partir en exploration. Les tyroliennes vous permettent de vous déplacer rapidement dans les terrains escarpés. Pour les amateurs de fraîcheur et d’adrénaline, les nouveaux lieux Vols gelés et les avant-postes d’expédition vous proposent de nouvelles ailes pour conquérir les cieux.

Il y a des tonnes de nouvelles zones à explorer et de secrets à découvrir, alors n’oubliez pas de vous habiller chaudement.

TITLE

Qui dit nouvelle saison, dit nouveau passe de combat. Plus d’une centaine de récompenses exclusives vous attendent, toujours pour un prix de 950 V-bucks ! Cette saison, vous pouvez obtenir immédiatement les tenues progressives Zenith et Lynx si vous achetez le Passe de combat. Améliorez ces tenues pour débloquer de nouveaux styles !

Nous avons aussi ajouté un nouveau type d’objet : les bandes ! Elles vous permettent de personnaliser vos armes et vos véhicules pour les assortir à vos tenues favorites.

Les détenteurs d’un Passe de combats bénéficieront aussi d’un accès anticipé à leur propre île en mode créatif. Vous pourrez ainsi créer le Fortnite de vos rêves avec vos amis.

L’équipe d’Epic Games prendra elle aussi des vacances pour la fin d’année, et la saison 7 durera deux semaines de plus, avant de prendre fin le 28 février. Des mises à jour seront tout de même implémentées durant cette période et elles introduiront de nouveaux défis et objets. Vous n’allez pas vous ennuyer d’ici la fin d’année !

Merci pour votre passion et pour votre créativité !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications