Publié le

Call of Duty®: Black Ops 4 se met à l’heure d’hiver

Call of Duty®: Black Ops 4 se met à l’heure d’hiver

Hackez le combat

Reprogrammez le cours du combat avec les compétences de Zero, le nouveau Spécialiste disponible dans les modes Multijoueur et Blackout. En Multijoueur, Zero peut incapaciter et distraire ses ennemis grâce à ses puissants outils de hacker. Utilisées au bon moment, ses compétences de Spécialiste peuvent retourner l’issue du combat.

Mises à jour Blackout

Découvrez Hijacked, la toute nouvelle destination de Blackout, inspirée par la carte multijoueur éponyme culte. Récupérez le précieux butin qui vous attend sur le yacht et préparez-vous à livrer un combat acharné au fur et à mesure que le cercle se resserre. A votre retour sur la terre ferme, essayez également le nouveau véhicule blindé disponible sur la carte.

Événement saisonnier d’hiver

Dans le sillage de l’Opération Zéro Absolu, Blackout se mettra aux couleurs de l’hiver, et vous pourrez vous lancer dans un assaut de boules de neiges. Soyez à l’affut des nombreuses surprises éparpillées sur la carte durant cet événement saisonnier à durée limitée.

Nouvelles récompenses sur le Marché Noir

L’Opération Zéro Absolu apporte son lot de nouveautés dans le Marché Noir dont un puissant Fusil d’Assaut et une Mitraillette à la cadence rapide. Vous pourrez également mettre la main sur de nouvelles tenues tactiques, de nouveaux objets de personnalisation, de nouveaux personnages jouables en mode Blackout et des armes de mêlée exclusives – le cadeau parfait pour les fêtes.

La saison Black Ops Pass commence maintenant !

Les possesseurs du Black Ops Pass profitent également du tout premier drop de contenus additionnels de la saison, en premier sur PS4. Celui-ci contient :

Deux toutes nouvelles maps Multijoueur :

  • Elevation – Une map de taille moyenne nichée au cœur des montagnes népalaises.
    Une épave d’hélicoptère plonge le centre d’une petite ville d’altitude dans le chaos. Les joueurs devront s’affronter à travers des allées étroites, et en combat rapproché dans des bâtiments exigus.
    L’inclinaison de la carte confère une verticalité aux affrontements : les joueurs devront surveiller les hauteurs alentours en essayant de se frayer un chemin à travers les rues inclinées.
  • Madagascar – Une vaste map ayant pour décor un village de Madagascar devenu le théâtre d’une embuscade pour un convoi médical.
    Les joueurs pourront se mettre à couvert derrière les véhicules du convoi et mettre à profit l’environnement pour contourner leurs ennemis.

Dead of the Night, une toute nouvelle aventure Zombies :

En 1912, l’élite de la société britannique est réunie pour une soirée mondaine dans le manoir de l’excentrique chasseur de reliques Alistair Rhoades. Les invités semblent cependant ignorer que le manoir est construit sur les ruines d’un ancien lieu de culte druidique…
Une voyante, un tireur d’élite d’opérette, un général à la retraite et le majordome du manoir devront faire équipe pour faire face à une invasion de fantômes, vampires et autres loups-garous tout en utilisant l’arsenal de pièges et accessoires steampunk à leur disposition.
Dead of the Night mettra en scène quatre acteurs de renom dans le rôle des protagonistes principaux : Kiefer Sutherland, Helena Bonham-Carter, Brian Blessed et Charles Dance.

Un nouveau personnage exclusif pour le mode Blackout

Reaper, le robot iconique de Black Ops 3 fait son retour. Les possesseurs du Black Ops Pass pourront l’incarner dans le mode Blackout.

TITLE

*Le contenu du Black Ops Pass (BOP) n’est pas finalisé, est sujet à modification et peut ne pas inclure tout le contenu téléchargeable disponible pour le jeu. Le contenu du BOP peut ne pas être disponible dans tous les pays ; son prix et les dates de sortie peuvent varier selon les plateformes.
Le contenu du BOP devra uniquement être téléchargé depuis la boutique du jeu. Ne pas acheter séparément sous peine d’être facturé à nouveau. Le contenu du BOP est susceptible d’être vendu séparément.
Les Call of Duty Points sont à débloquer en premier lieu dans Call of Duty: Black Ops 4
© 2018 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY BLACK OPS, et le logo “shield” sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc. Tous les autres noms et marques déposées appartiennent à leur propriétaire respectif. Tous droits réservés.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications