Publié le

Interview : Capcom partage les premiers détails de Monster Hunter World: Iceborne et du crossover The Witcher 3

Le producteur Ryozo Tsujimoto nous en dit plus sur ce qu’il y a à venir dans Monster Hunter World

Bien le bonjour, jeunes chasseurs ! Encore sous l’extase de l’annonce de lundi dernier de Monster Hunter World: Iceborne, nous nous sommes posés avec le producteur de Capcom Ryozo Tsujimoto pour savoir ce qu’il y a de nouveau dans Iceborne. On aborde notamment les nouvelles menaces, les nouveaux endroits et bien plus.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir les premiers détails et n’hésitez pas à lire si vous êtes plus adeptes de la lecture classique. D’une manière ou d’une autre, régalez-vous avec l’interview et commencez à aiguiser votre Grande Épée ! Ou vos Lames Doubles. Ou votre Insectoglaive. Ou Marteau. Ou…

PlayStation.Blog: Monster Hunter World: Iceborne vient juste d’être annoncé et est prévu pour l’automne 2019. Quel a été le plus gros objectif de l’équipe lors de la création de cette extension ?

Ryozo Tsujimoto: Le concept derrière cette extension est de produire une expansion massive pour le monde déjà existant dans le jeu Monster Hunter: World, et de donner aux joueurs une expérience plus vaste et plus profonde.

Cela inclut sa propre histoire qui se passe après celle du jeu de base. Cela offre aussi de nouveaux éléments de gameplay qui peuvent être utilisés dans le jeu de base Monster Hunter: World. Il y a aussi beaucoup d’autres choses que nous vous partagerons dans le futur.

Est-ce que les retours des fans et de la communauté ont eu une influence sur des aspects de développement de Iceborne ?

Lors de la création de cette grosse extension, nous avons pris en compte énormément de retours de la part de la communauté. En plus de l’ajout de contenus, nous allons aussi ajouter de nombreuses améliorations à la qualité de vie pour faire en sorte que le gameplay soit plus confortable et amusant, donc nous pensons que les joueurs vont vraiment aimer ce qui va arriver.

Combien de nouveautés apportera Iceborne à Monster Hunter: World ? Quels contenus pouvez-vous nous confirmer à ce stade du développement ?

Nous allons introduire une nouvelle quête de rang, et même si le contenu de Iceborne n’est pas aussi fourni comme l’est déjà l’immense Monster Hunter: World, l’extension sera conséquente et va vraiment s’appuyer sur le monde déjà existant. Les fans familiers avec le concept des extensions que nous avons déjà faites par le passé devraient avoir une idée du cadre, et savent que nous travaillons dur pour qu’il soit le plus volumineux possible.

Je suis certain que les fans doivent se demander quels nouveaux monstres ils vont affronter dans Iceborne. Bien sûr, il y aura de tout nouveaux monstres qui feront leurs premières apparitions. Aussi, si vous regardez bien le trailer que nous avons réalisé, à la toute fin vous pouvez découvrir un indice sur certains de vos anciens favoris qui reviennent cette fois-ci.

TITLE TITLETITLE

 

La fête d’anniversaire de Monster Hunter: World démarre en janvier, célébrant un an depuis le lancement initial du jeu.

D’ailleurs, comment fait l’équipe pour créer un nouveau monstre ? Ce processus a-t-il évolué depuis la sortie de Monster Hunter: World ?

Quand l’équipe travaille sur la création d’un nouveau monstre, elle doit le concevoir d’un point de vue du gameplay — les sortes d’actions que le monstre va effectuer, et ce que le joueur aura besoin de faire pour les contrer. Nous commençons avec ça, mais évidemment comme il y a de plus en plus de monstres dans le jeu, nous devons être plus créatifs quand nous pensons à de nouveaux monstres et actions qui n’ont pas existés dans cette combinaison avant. C’est là que la difficulté intervient. Chaque monstre doit avoir sa propre manière d’agir, alors nous mettons beaucoup d’énergie pour réaliser cela.

Nous savons que Iceborne est avancé dans sa production, mais ne sortira pas tout de suite. Y aura-t-il d’autres updates ou modifications pour Monster Hunter: World pour garder les joueurs en suspens ?

En attendant la sortie d’Iceborne, les joueurs de Monster Hunter: World auront bien des choses à attendre. Tout d’abord, Kulve Taroth Alpha Suprême arrivera le 20 décembre.

Vous pouvez chasser comme avant, ou vous pouvez aller plus loin et faire l’expérience de son vrai pouvoir pour plus de récompenses. Nous avons aussi un festival spécial in-game en janvier 2019, appelé le Banquet d’anniversaire, qui célèbrera le premier anniversaire de lancement du jeu sur console.

Monster Hunter World x The Witcher III

En plus de tout cela, vous avez probablement aperçu notre autre bande-annonce pour notre collaboration avec The Witcher 3: Wild Hunt, qui montre Geralt arrivant dans le Nouveau Monde.

La quête pour cette collaboration est vraiment unique car elle mélange le gameplay de Monster Hunter: World et les éléments RPG de The Witcher 3: Wild Hunt pour créer une expérience nouvelle. Nous pensons que cela va ravir les fans des deux séries. Le contenu sortira début 2019. Nous n’aurions pas pu le créer, bien sûr, sans l’étroite collaboration avec CD Projekt Red. Nous travaillons toujours avec eux sur ce contenu en ce moment, et je pense que vous allez vraiment l’apprécier.

Enfin, au printemps 2019, Nergigante, l’un des monstres qui joue un rôle clé dans l’histoire de Monster Hunter: World, reviendra dans sa forme Alpha Suprême.

Cette quête va marquer la fin des nouvelles quêtes événement du jeu de base. Après ça, jusqu’au lancement de Iceborne, nous relancerons les quêtes précédentes pour que vous puissiez les rattraper. Vous allez vouloir jouer au jeu de base en attendant Iceborne, afin d’être prêts le jour de sa sortie !

Monster Hunter World Arch-Tempered Nergigante

Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez ajouter pour les fans de Monster Hunter qui lisent cette interview ?

A vous tous, chasseurs, laissez-moi vous remercier énormément de jouer à Monster Hunter: World. Nous apprécions vraiment votre soutien. Je pourrai vous en dire plus sur Iceborne au fur et à mesure du développement et je devrais être en mesure de vous partager de grandes choses au printemps.

C’est tout pour moi pour le moment, mais merci à tous pour votre support constant de Monster Hunter: World et Iceborne. D’ici là, bonne chasse !

Monster Hunter World WallpaperMonster Hunter World WallpaperMonster Hunter World Wallpaper

Célébrez Monster Hunter: World avec ces fonds d’écran PlayStation.com

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications