Publié le

Silver Sable est de retour dans la dernière extension de Marvel’s Spider-Man, Le retour de Silver, qui sort le 21 décembre

Le DLC La Ville qui ne dort jamais est désormais complet avec de nouveaux défis et de nouvelles tenues

Bonjour à tous, merci pour votre soutien inébranlable depuis la sortie de Marvel’s Spider-Man en septembre dernier. Depuis, nous avons sorti deux chapitres pour Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, le DLC du jeu*, et mis l’accent sur Black Cat, Hammerhead et Maggia.

Nous sommes ravis d’annoncer que la série sera complète le 21 décembre avec la sortie de Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver. Nous voulions incorporer Silver Sable à Marvel’s Spider-Man et donner aux joueurs plus de temps avec elle.

Nous avons une toute nouvelle bande-annonce pour vous donner un aperçu de l’épisode final !

Silver Sable est de retour pour récupérer sa technologie Sable International volée. Avec Yuri Watanabe, le chef de la police de New York, en congé administratif après ses exploits contre Hammerhead, Spider-Man devra compter sur des alliés improbables pour protéger le New York de Marvel.

Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver comporte de nouvelles missions, de nouveaux ennemis et types de crimes ainsi que des bases de Hammerhead et des quêtes de l’histoire améliorées. Il y aura également de nouveaux trophées et défis ainsi que trois nouvelles tenues à débloquer.

Nous sommes également ravis de notre partenariat avec Sony Pictures sur le nouveau film d’animation Spider-Man: New Generation sorti le 12 décembre.

Marvel's Spider-Man

Comme vous l’avez peut-être vu à la fin de notre bande-annonce, nous avons inclus la tenue de Peter Parker du film dans notre troisième DLC. Vous pourrez débloquer la tenue de Peter Parker dans le film et vous promener dans les rues dès que Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver sera disponible, le 21 décembre !

Travailler en partenariat avec Sony Pictures et Marvel pour créer cette tenue pour le jeu était un réel plaisir, et il nous tarde de voir ce que vous en ferez en mode photo. Vous pourrez également débloquer la tenue de Spider-Man cyborg et la Spider-Armure d’Aaron Aikman.

Marvel's Spider-Man

Marvel's Spider-ManMarvel's Spider-Man

 
Nous avons également de nouveaux dessins par le célèbre artiste Marvel et concepteur de tenues, Adi Granov. Le triptyque est désormais complet avec les images des trois chapitres.

TITLE

À partir du 21 décembre, Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver sera disponible sur le PlayStation Store.

Bien sûr, si vous n’avez pas encore essayé le contenu post-lancement, vous pouvez aussi acheter le pack Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, qui contient les trois chapitres, et vous lancer dès à présent dans les deux premiers chapitres. Vous n’avez pas encore testé Marvel’s Spider-Man ? L’Édition numérique Deluxe est une très bonne affaire, car elle contient le jeu complet et les trois chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais.

Chez Insomniac Games, nous avons passé une année de folie à développer ce contenu supplémentaire pour Marvel’s Spider-Man.

Marvel's Spider-Man

Nous vous remercions également pour vos messages, vos commentaires et votre soutien au cours de ces derniers mois. Nous espérons que vous apprécierez Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver dès sa sortie le 21 décembre !

C’est tout pour aujourd’hui, mais si vous voulez les dernières nouvelles, suivez Insomniac Games sur Twitter, Facebook et Instagram !

*Marvel’s Spider-Man requis pour jouer aux chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais. Jeu de base non inclus.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bien, mais où sont le Bouffon vert et Venom?

Oh toi ou t’as pas fini le jeu ou t’as pas regarder a la toute fin du générique.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications