Publié le

La Super Promo de janvier du PlayStation Store commence dès aujourd’hui

Profitez d'énormes réductions sur God of War, Fortnite, Marvel's Spider-Man, FIFA 19 et bien plus.

La Super Promo de janvier du PlayStation Store est arrivée ! Jusqu’au 18 janvier 2019, embarquez pour de nouvelles aventures avec des centaines d’offres incroyables sur PS4, PS VR, PS3 et PS Vita.

Saisissez l’occasion d’obtenir cette sélection de jeux d’action blockbusters à prix réduit, comme Assassin’s Creed Odyssey, Call of Duty: Black Ops 4, Battlefield V et God of War. Sautez dans le phénomène Fortnite avec des réductions sur le Pack de Fondateur Standard, créez la famille parfaite sur les Sims 4, ou invitez vos proches à vous rejoindre sur le canapé pour une co-op FIFA 19.

Vous pouvez économiser jusqu’à 70% sur une gamme variée de jeux. Nous avons tellement d’offres que nous n’avons pu vous faire qu’une petite sélection des titres ci-dessous : rendez-vous sur la page Super Promo de janvier du PlayStation Store pour découvrir la liste complète des occasions disponibles. Et n’oubliez pas de revenir sur le PlayStation Blog le 4 janvier pour découvrir la deuxième partie des jeux soldés !

10 commentaires
2 réponses de l'auteur

900 jeux PS4, 170 vita et 150 ps3 en promo. Il y a du choix et enfin des jeux vita intéressants.

Beaucoup de titres vraiment sympa a prix extra

Bonsoirs ! Joyeuse fète à tous,beaucoup de beau cadeaux de la part de PlayStation encore cette année,moi j’ai eu la chances d’en profité avec des réduction dans Marvel ou Ubisoft je me suis gaté et j’espère qu’ils y en à d’autres qui en profites car ils y à de très bon rabais et des prix réduits pour tous et toutes.Merci et de belle fête à vous tous encore! 🙂

Bonjour! il est écrit que la manche 1 se termine le 4 janvier. Est-ce que cela concerne tous les jeux en promotion actuellement, ou bien de nouveaux jeux vont s’ajouter aux promotions? Parce qu’il y a beaucoup de promotions qui sont censées se terminer le 19 janvier. Merci de votre réponse.

Ouais en effet j’ai vu ça aussi. Je me pose la même question : doit-on s’attendre à de nouveaux ajouts demain ? 🙂

Dites moi Sony, la promo sur Spider-Man qui devait durer jusqu’au 18 janvier, elle est passé où ?? Super déçu, on vient enfin de me prêter le jeu : enthousiasmé, je m’apprete À l’acheter en numérique. Plus de promo 2 jours avant la fin. Bref n’importe quoi !!!!

Hello ! Effectivement, je ne trouve plus que les extensions dans la promo. Je me renseigne !

Merci Mascha !

Alors, apparemment la promo sur ce titre en particulier s’est effectivement terminée plus tôt. Cette info était indiquée directement sur la page produit, mais n’a pas été répercutée dans le post lui-même. La centrale a pris note du souci et fera plus attention pour les prochaines promotions. Nos excuses, ça ne se reproduira plus !

Afficher plus de réponses
1

Decu aussi. Je souhaitais achetez Dragon Ball fighter z. La fiche produit indiquait offre valable jusqu’au 19/01/2019 08:59 am (pas 18/01 mais bien 19/01) et plus rien ce matin. Le jeux (extension incluse) est repassé a 114€ vs 49.99€ sur la fiche produit et mon panier.

rainbow six siege était noté en promo jusqu’au 19. J’attendais le dernier jour pour l’acheter, mais la promo a sauté le 18. Est il possible de remettre la promo en place ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications