Le retour de Silver, la dernière extension de Marvel’s Spider-Man, est désormais disponible sur PS4

4 0
Le retour de Silver, la dernière extension de Marvel’s Spider-Man, est désormais disponible sur PS4

De plus, une mise à jour gratuite sort aujourd’hui et débloque la tenue version Sami Rami.

Bonjour à tous et merci pour tout l’amour que vous avez témoigné ces derniers mois à Marvel’s Spider-Man. Après la sortie du jeu et les deux premiers chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, nous sommes ravis de vous offrir le dernier chapitre du DLC du jeu, Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver.

Tout comme avec les précédents chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, nous avons une bande-annonce Juste les faits où vous retrouverez le célèbre J. Jonah Jameson.

J’espère que vous appréciez autant que moi ces bandes-annonces. Il n’y a pas mieux pour obtenir un aperçu rapide du nouveau chapitre de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais que d’écouter JJJ râler à son sujet !

Vous pouvez acheter Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver sur le PlayStation Store. Bien sûr, si vous n’avez pas encore essayé le contenu post-lancement, vous pouvez aussi acheter le pack Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, qui contient les trois chapitres. Vous n’avez pas encore testé Marvel’s Spider-Man ? L’Édition numérique Deluxe est une très bonne affaire, car elle contient le jeu complet et les trois chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais.

Nous sommes ravis que le nouveau film d’animation Spider-Man: New Generation, créé par Columbia Pictures et Sony Pictures, soit en ce moment même au cinéma. Comme vous le savez peut-être, une des tenues débloquables dans ce DLC est la tenue du Peter Parker de ce film d’animation. C’était un réel plaisir de travailler avec l’équipe de Spider-Man: New Generation.

Marvel's Spider-Man: Silver Lining

Chez Insomniac Games, nous avons passé une année de folie à développer ce contenu supplémentaire pour Marvel’s Spider-Man. Nous vous remercions également pour vos messages, vos commentaires et votre soutien au cours de ces derniers mois. Nous espérons que vous apprécierez Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver.

Et nous avons une dernière surprise pour vous. Aujourd’hui, nous avons sorti la mise à jour 1.13 pour préparer la sortie du DLC. Elle est disponible pour tous les joueurs disposant d’une connexion à Internet.

Cette mise à jour propose une nouvelle tenue que beaucoup d’entre vous nous demandent depuis la sortie du jeu, en septembre dernier. Elle a fait son apparition en 2002, et grâce à notre collaboration avec Marvel Games, Sony Pictures Entertainment et PlayStation, nous pouvons enfin ajouter au jeu cette tenue souvent réclamée. Joyeuses fêtes !

Marvel's Spider-Man: "Webbed Suit"

C’est tout pour aujourd’hui, mais si vous voulez les dernières nouvelles, suivez Insomniac Games sur Twitter, Facebook et Instagram !

*Marvel’s Spider-Man requis pour jouer aux chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais. Jeu de base non inclus.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.