Publié le

Le retour de Silver, la dernière extension de Marvel’s Spider-Man, est désormais disponible sur PS4

De plus, une mise à jour gratuite sort aujourd’hui et débloque la tenue version Sami Rami.

Bonjour à tous et merci pour tout l’amour que vous avez témoigné ces derniers mois à Marvel’s Spider-Man. Après la sortie du jeu et les deux premiers chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, nous sommes ravis de vous offrir le dernier chapitre du DLC du jeu, Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver.

Tout comme avec les précédents chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, nous avons une bande-annonce Juste les faits où vous retrouverez le célèbre J. Jonah Jameson.

J’espère que vous appréciez autant que moi ces bandes-annonces. Il n’y a pas mieux pour obtenir un aperçu rapide du nouveau chapitre de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais que d’écouter JJJ râler à son sujet !

Vous pouvez acheter Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver sur le PlayStation Store. Bien sûr, si vous n’avez pas encore essayé le contenu post-lancement, vous pouvez aussi acheter le pack Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, qui contient les trois chapitres. Vous n’avez pas encore testé Marvel’s Spider-Man ? L’Édition numérique Deluxe est une très bonne affaire, car elle contient le jeu complet et les trois chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais.

Nous sommes ravis que le nouveau film d’animation Spider-Man: New Generation, créé par Columbia Pictures et Sony Pictures, soit en ce moment même au cinéma. Comme vous le savez peut-être, une des tenues débloquables dans ce DLC est la tenue du Peter Parker de ce film d’animation. C’était un réel plaisir de travailler avec l’équipe de Spider-Man: New Generation.

Marvel's Spider-Man: Silver Lining

Chez Insomniac Games, nous avons passé une année de folie à développer ce contenu supplémentaire pour Marvel’s Spider-Man. Nous vous remercions également pour vos messages, vos commentaires et votre soutien au cours de ces derniers mois. Nous espérons que vous apprécierez Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver.

Et nous avons une dernière surprise pour vous. Aujourd’hui, nous avons sorti la mise à jour 1.13 pour préparer la sortie du DLC. Elle est disponible pour tous les joueurs disposant d’une connexion à Internet.

Cette mise à jour propose une nouvelle tenue que beaucoup d’entre vous nous demandent depuis la sortie du jeu, en septembre dernier. Elle a fait son apparition en 2002, et grâce à notre collaboration avec Marvel Games, Sony Pictures Entertainment et PlayStation, nous pouvons enfin ajouter au jeu cette tenue souvent réclamée. Joyeuses fêtes !

Marvel's Spider-Man: "Webbed Suit"

C’est tout pour aujourd’hui, mais si vous voulez les dernières nouvelles, suivez Insomniac Games sur Twitter, Facebook et Instagram !

*Marvel’s Spider-Man requis pour jouer aux chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais. Jeu de base non inclus.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Un méchant vraiment anecdotique pour la quête principale en comptant moins d’une heure par dlc pour les terminer.

Beaucoup beaucoup trop de ”crimes” et de repaires pour seconder le tout, en reprenant les mécaniques de l’aventure principale qui était déjà un des défauts à mon sens.

Quelques ajouts de gameplay intéressant mais vraiment anecdotique.

Malheureusement et malgré le potentiel, les 3 dlc ne sont clairement pas au niveau du jeu de base… dommage.

Il n’y a pu qu’a attendre un spider-man 2 avec autant de qualité que son grand frère avec, pourquoi pas, Venom ou/et Carnage…

Bonjour à tous.

je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis la maj 1.13 je rencontre de nombreux problèmes et je préfère ne pas jouer car ça me gâche vraiment le plaisir.

de nombreuses textures sont absentes ou n’apparaissent qu’au dernier moment. Des fois ça fait limite PS2 voir PS1. Mai le pire c’est que le jeu est devenu très lent lorsqu’on se balance avec les toiles…

Bref, pour l’instant je le mets de côté en espérant qu’un patch viendra régler mon problème. Je suis vraiment déçu car je me suis régalé jusqu’à présent.

bonne journée et bon jeu à tous. Et joyeux Noël 😉

Aucun problème pour ma part, essaye de désinstaller et de réinstaller.

Bonsoirs lMerci à vous et passé de belle fête tous et toutes j’ai la console collection Spiderman et le pack complet,j’ai eu la chances d’en profité et je vais me gaté en passant les trois nouveaux chapitres! Merci Marvel de nous gaté encore cette année!Merci encore!

Historique des modifications