Publié le

Steep et Portal Knights sont vos jeux PlayStation Plus du mois de janvier

Zone of the Enders HD Collection, Amplitude et Fallen Legion rejoignent également la liste des Jeux du mois.

Joyeuses fêtes, les amis. Nous espérons que vous profitez d’un repos bien mérité en cette fin d’année.

L’année 2019 approche à grands pas, et il est temps de regarder ce que cette nouvelle année nous réserve, notamment pour le PS Plus. Découvrons la liste des jeux du mois de janvier qui sera disponible au téléchargement dès le 1er janvier.

Steep

Frayez-vous un chemin dans la poudreuse du plus grand domaine au monde à skis, en snowboard, en wingsuit ou en parapente dans le monde ouvert d’Ubisoft sur le thème des sports d’hiver.

Trouvez le moyen le plus rapide de descendre les flancs enneigés, enregistrez vos parcours, puis partagez-les avec les joueurs du monde entier, y compris vos amis, pour les mettre au défi de vous battre.

Tout ce que vous pouvez faire peut être partagé avec la communauté Steep, de vos meilleurs temps à vos pires chutes. Un nouveau mode photo, des défis JcJ (avec des collisions viriles) et un tout nouveau domaine en Alaska ont été ajoutés pour encore plus de contenu.

Portal Knights

Nous restons dans le thème des jeux en monde ouvert avec notre second gros titre du mois.

Portal Knights mélange des mécanismes de RPG classiques avec des environnements générés de manière procédurale et un gameplay en co-op intelligent pour offrir un jeu d’action et d’aventure stylé avec des boss gigantesques, du butin et oui, un tas d’opportunités de faire preuve de créativité.

Se démarquant des RPG plus traditionnels, Portal Knights vous donne la possibilité de façonner le monde comme bon vous semble : construisez de vastes structures, plantez des légumes ou explorez le sous-sol à la recherche de matériaux rares.

Autre chose ?

Comme lors des mois précédents, nous ajouterons deux jeux pour PS3 et PS Vita, ce qui signifie la liste complète suivante :

Tous les jeux ci-dessus seront disponibles au téléchargement le jeudi 3 janvier. Jusque-là, vous avez encore un peu de temps pour récupérer les jeux du mois de décembre. Petit rappel :

Et voilà, je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour vous dévoiler les jeux du mois de février. Pendant ce temps, dites-nous ce que vous pensez des jeux du mois de janvier sur Twitter et Facebook.

8 commentaires
1 réponses de l'auteur

Juste un mot pour souhaiter de bonne fete à la communauté playstation et pour vous remercier d avoir dépoussiérée ma vita avec paper please le mois dernier; pour le mois bonne salve de jeux ps4 ,très bon choix ds les jeux ps3 et en dessous pour la vita mais bon j étais bien surpris le mois dernier(2 mois d affiler faut pas rever).oui je sais mais ça me saoule de faire les chapeaux sur mes accents .

Bonne année à tous …!!!

“la liste des jeux du mois de janvier qui sera disponible au téléchargement dès le 1er janvier.” Apparemment les lendemain de fête sont difficile aussi chez Sony

2.1

Un peu plus bas, c’est marqué “Tous les jeux ci-dessus seront disponibles au téléchargement le jeudi 3 janvier.” Comme quoi c’était difficile avant la nouvelle année. Comme d’hab quoi.

Bonne année à tous.

C’est clair ? Encore en train de décuver.. c’est du propre.. ?? Bonne année à toi en attendant ?

Ils se donnent le temps pour décuver… Sur la version en anglais, ils ont modifié le 1er par le 3 janvier.

C’est pas un bon début d’année ça 😛

5

Vous avez dû mettre le 1er janvier et on attend depuis le 1er janvier maintenant vous disais mettre le 3 c’est abusé les mecs arrêter merci Sony et toujours ça bug Call of Duty Black Ops 4 régler ce problème là merci

Les jeux sont dispos c’est ok MAIS concernant Zone of The enders PS3, il est stipulé ici même que c’est la “HD COLLECTION” (les deux volets du jeu) qui est incluse à la liste des jeux du mois alors que dans les faits c’est la “HD EDITION” qui est dispo gratuitement (ne contenant que le 1er jeu).

Une explication ??

EDIT : Je ne sais pas quand mais le problème a été fixé donc on est bon et c’est l’essentiel Merci d’avoir fait le nécessaire

ethannferon07-et 22 janvier 2019 @ 22:25
7

Bonjour playstation,J’ai un soucis concernant le playstation plus,Ce pendant je voulais achetée le playstation plus…Pendant 1 semaine…Mais,je ne peux pas avec les cartes psn…Et je ne veux pas mettre de carte bancaire ni paypal (raison de sécurité)Pouvez vous m’aidez ?Cordialement :Ethann Feron 

Bonjour Ethann ! Tu peux acheter des cartes d’abonnement au PS Plus en commerce (de 3 à 12 mois) et normalement tu peux également régler ton abonnement avec des cartes prépayées PlayStation. Pas besoin de carte bancaire ni de PayPal ! 🙂

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications