Publié le

Le concours du PlayStation F.C. avec à la clé des billets pour l’UEFA Champions League est de retour

Gagnez des tickets pour voir votre équipe préférée participer aux 16e de finale

Le concours du PlayStation F.C. pour tenter de gagner des billets pour l’UEFA Champions League est à nouveau disponible. Vous pourrez ainsi avoir la chance d’obtenir des billets pour certains grands matchs lors des éliminatoires, en commençant par les 16e de finale le mois prochain.

Participez au concours ici pour assister au match de votre choix dans votre pays. Revenez après chaque phase de groupes de l’UEFA Champions League pour avoir une chance de remporter d’autres billets pour les matchs de quarts de finale et de demi-finales.*

Après avoir rejoint le concours pour la première fois, vous recevrez également un code de téléchargement par e-mail vous permettant d’obtenir le thème PS4 exclusif de l’UEFA Champions League, à utiliser sur le PlayStation Store.

Cliquez ici pour participer. Bonne chance ! Vous pouvez également consulter les derniers vainqueurs des phases de poule ci-dessous.

Le temple du football sur PS4

Obtenez votre dose de football grâce à la nouvelle application PlayStation F.C. en exclusivité sur PS4** qui rassemble les meilleures vidéos de football. Regardez les temps forts des matchs, les plus beaux buts et des vidéos des stars et grands noms du sport dont :

  • UEFA Champions League
  • adidas Football
  • EA Sports FIFA 19
  • Copa 90
  • England Football

De nouveaux partenaires et chaînes seront ajoutés au cours de la saison, alors revenez voir régulièrement.

PlayStation F.C. UEFA Champions League

*Conditions générales en vigueur. Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans. Transport et hébergement non inclus. Le concours est réservé aux pays suivants : France, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Espagne et Royaume-Uni. Le concours reste uniquement ouvert dans chaque pays tant qu’une de ses équipes est toujours en lice.
**Vous devez avoir 7 ans ou plus pour télécharger l’application. Nécessite une connexion Internet pour accéder au contenu. Certains contenus peuvent ne pas être accessibles à tous en fonction des limites d’âge. L’application est disponible dans les langues suivantes : français, anglais, allemand, italien, portugais, russe et espagnol. La langue de certains contenus peut varier.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications