Publié le

Le cross-plateformes est disponible dès aujourd’hui sur Rocket League sur PS4

Jouez au foot en voiture avec tous vos amis !

Avec des remerciements à tous nos amis et collègues chez PlayStation, nous sommes heureux de vous annoncer que DES MAINTENANT, Rocket League rejoint la béta du PlayStation Cross-Play ! Les joueurs sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Steam sur PC peuvent maintenant jouer ensemble sur tous les types de match online (i.e., casual, compétitif et modes extra).

Pour être sûrs que la Cross-Platform est activée (elle l’est par défaut), allez directement au Menu Principal, sélectionnez Options et regardez si la partie Cross-Platform Play est activée dans la section Gameplay. Il n’y a que ça à faire. Vous êtes maintenant prêts à jouer contre les joueurs du monde entier sur différentes plateformes !

Mais, qui a-t-il à savoir sur les parties cross-plateformes ? Dans notre premier update cette année (plus d’infos à venir), nous allons lancer notre propre système de cross-platforme, qui vous permettra de faire équipe avec vos amis, peu importe la plateforme sur laquelle ils jouent.

Et si vous souhaitez d’ores et déjà jouer avec des amis sur d’autres plateformes avant que le mode cross-plateform ne sorte, vous pouvez le faire ! Sélectionnez simplement Jouer dans le Menu Principal puis Match Privé et sélectionnez Créer ou Rejoindre un match privé, et vous êtes prêts à partir.

L’annonce d’aujourd’hui est très importante pour nous chez Psyonix, parce que nous savons que notre communauté attendait le cross-platforme depuis très longtemps. C’est grâce à VOUS, nos fans et à nos généreux partenaires sur tous les systèmes et services, que cela est dorénavant possible. De la part de toute l’équipe : MERCI pour votre passion et votre persistence qui nous permettent de faire notre mieux pour Rocket League.

On se retrouve sur les terrains !

5 commentaires
0 réponses de l'auteur

Y’aura t- il le cross plateforme sur Rainbow six siège ?

2.1

Je l’espère, je l’espère

Encore sur ce jeu ca va.. Mais l’cross plate-forme ‘HORS CONSOLE’ sur fps. PERSONNE mis a part les joueurs pc n’en veut ! Le cross plate-forme c’est bien, uniquement entre console c’est mieux !

3.1

n’importe quoi , entre consoles PC, cela marche car sur les FPS, ils separent les joueurs manettes et claviers quelle que soit si c’est des joueurs PC ou consoles, dans ce cas aucun soucis…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications