Publié le

Tout ce qu’il faut savoir concernant le Chapitre 2 des Sentiers de guerre, disponible cette semaine sur PS4 dans Battlefield V

Nouveaux modes et Grande opération, gameplay en coop et bien plus dévoilés avant le déploiement de l'extension.

L’important avec Battlefield V n’est pas la destination, mais le voyage… Un voyage qui vous emmènera dans certains affrontements les plus inattendus de la Seconde Guerre mondiale. Nous appelons ce voyage les Sentiers de guerre, et à chaque Chapitre vous découvrirez de nouveaux gameplay, expériences, champs de bataille et améliorations de jeu. Et le meilleur dans tout ça ? C’est qu’il n’y a aucun DLC payant dans Battlefield V, tous ces contenus supplémentaires sont gratuits pour tous les joueurs.

Nous espérons d’ailleurs que vous avez eu la chance de découvrir tous les ajouts du Chapitre 1 : Ouverture. De l’intense carte Panzerstorm au récit de guerre solo “Le Dernier tigre”, le Chapitre 1 était rempli de nouvelles expériences de combat et de récompenses. Et le Chapitre 2 de Battlefield V : Coups de Foudre va vous en offrir encore plus.

TITLE

Talent, gameplay d’escouade et vitesse

Si vous aimez les combats rapides et intenses, vous allez adorer les ajouts de Coups de Foudre. Commençons par une version plus raffinée et agressive du mode classique Conquête. Conquête en escouade est un mode de domination de carte à huit contre huit où les défenseurs commencent en contrôlant tous les drapeaux. Avec des réapparitions limitées, ils devront essayer de tenir le choc face à des attaquants déterminés s’ils veulent survivre.

La cadence ne ralentira pas en mars non plus avec le retour d’un mode adoré des fans et quelque peu retouché : Ruée. Comme son nom l’indique, il faut ici toujours garder une longueur d’avance sur ses adversaires. Les attaquants poussent constamment en avant en essayant de faire détoner plusieurs bombes avec un nombre de réapparitions limité. Les défenseurs ont des réapparitions illimitées, et ils en auront bien besoin dans ce mode frénétique à 16 contre 16.

TITLE TITLETITLE

 

Les deux modes Conquête en escouade et Ruée ne seront disponibles que pour une durée limitée, alors ne les manquez pas.

Ce Chapitre intègre également une nouvelle Grande opération, qui oppose cette fois-ci la machine de guerre allemande à la résistance alliée en Belgique. Qu’est-ce qu’une Grande opération ? C’est l’expérience multijoueur ultime de Battlefield V, qui vous permet de vivre de vastes affrontements historiques sur plusieurs cartes et modes au cours de plusieurs “jours” en jeu. Dans Coups de Foudre, vous commencerez avec du combat aérien pour finir dans des combats rapprochés intenses.

En termes de talent et de jeu en escouade, le nouveau mode coopératif Tir groupé donne aux joueurs l’opportunité de travailler en équipe de quatre. Avec des variations infinies en matière d’objectifs, de lieux et de défis, les joueurs peuvent paramétrer la difficulté comme ils l’entendent et chercher à remplir l’objectif, apprendre les subtilités de chaque classe ou découvrir comment collaborer au mieux. C’est l’endroit parfait pour tous les néophytes qui veulent découvrir les rudiments de base comme pour les vétérans qui veulent un véritable challenge.

TITLETITLE

 

Défis hebdomadaires, récompenses et bien plus

Chaque semaine vous donnera l’opportunité de participer à des événements de Chapitre : il s’agit d’arbres de progression où vous choisissez chaque embranchement et avancez vers de superbes récompenses. Quelles récompenses pouvez-vous gagner ? Des déblocages d’armes, des personnalisations visuelles, des pièces de compagnie (de l’argent en jeu) et bien plus. Tout ce que vous faites pendant un Chapitre vous aide à engranger de l’EXP et vous permet d’améliorer votre classement de Chapitre.

Plus vous jouez, plus vous pourrez obtenir de choses et meilleur vous deviendrez à Battlefield V.
Qu’y a-t-il d’autre dans le Chapitre 2 ? De nouvelles armes, apparences, plaques et emblèmes à débloquer, pour commencer. Et une nouvelle classe de véhicules : les chasseurs de tanks. Comme leur nom l’indique, ils n’ont qu’un seul boulot, et ils le font très bien. Vous voulez rejoindre la traque ? Préparez-vous à grimper dans un avion de combat Mosquito, un char d’assaut Archer ou le redoutable Sturmgeschütz : ils rejoindront bientôt le combat.

TITLETITLE

 

Il y aura encore d’autres choses à découvrir sur le front de Battlefield V. Engagez-vous maintenant et rejoignez le combat avec Coups de Foudre.

Déployez-vous maintenant sur PS4 avec les Éditions Deluxe et Standard de Battlefield V.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications