Publié le

Days Gone : tous les détails sur les éditions Collector, Special et Deluxe

Et découvrez la région de Farewell, l’immense monde ouvert où se déroule le prochain jeu d’action et d’aventure de Bend Studio

Au programme, aujourd’hui, pas moins de deux vidéos. La première d’entre elles vous emmène à la découverte de la région de Farewell, où se déroule Days Gone, un territoire aussi somptueux qu’hostile.

Les routes désolées de la région de Farewell sont d’une beauté fatale. Elles vous conduiront à travers d’épaisses forêts de pins (qui grouillent de loups), dans les profondeurs de tunnels de lave naturels (qui grouillent de mutants) et au sommet de pics enneigés qui offrent des vues spectaculaires (et qui grouillent de maraudeurs, de mutants… et de cougars). En sillonnant les routes délabrées de Days Gone, vous admirerez des paysages qui changent rapidement et de façon saisissante et vous explorerez un monde riche et vivant… qui grouille de choses qui meurent d’envie de vous tuer.

Le Haut désert de l’Oregon est d’une beauté à couper le souffle. Ces terres, qui portent les stigmates d’une ancienne activité sismique et ont été ensuite modelées par une féroce exploitation minière et forestière, sont depuis longtemps une destination de choix pour s’adonner aux loisirs de plein air comme la randonnée, le bivouac et la pêche.

Pour fuir la pandémie qui ravageait le monde entier, des dizaines de milliers de survivants s’y sont réfugiés sans savoir qu’ils n’y seraient pas plus à l’abri que dans les maisons, cabanes, relais routiers, usines et villages qu’ils avaient abandonnés.

Les mutants, attirés par les charniers qui parsèment la région de Farewell, sont absolument partout. Des meutes, voire des hordes entières, rôdent dans un seul but : se nourrir. Ajoutez-y des bandes d’humains sans foi ni loi qui dépouillent quiconque croise leur chemin, des animaux sauvages affamés, contaminés ou non, et des fanatiques fous à lier qui terrorisent ceux qui refusent de se joindre à eux et vous comprendrez pourquoi ces terres sont aussi sublimes que funestes.

Dans les prochaines semaines, de nouvelles vidéos feront leur apparition sur la chaîne YouTube PlayStation pour vous dévoiler un peu plus l’univers de Days Gone.

Bonus de précommande, Édition Spécial et Collector

Précommandez votre exemplaire dès maintenant auprès du revendeur de votre choix. À la sortie du jeu, vous recevrez un code vous permettant de débloquer rapidement l’arbalète de Drifter et des améliorations pour la nitro, le réservoir et le carénage de votre moto, des atouts précieux qui vous aideront à survivre sur les routes dévastées.

Découvrez ces bonus en action dans la vidéo ci-dessous.

Nous sommes fiers de proposer une Édition Collector, une Édition spéciale et une Édition Deluxe numérique.

L’Édition Deluxe numérique contient un mini art book et la bande originale du jeu en version dématérialisée, trois skins supplémentaires de moto de Drifter, l’accès anticipé à une capacité supplémentaire et un thème. L’Édition spéciale offre, en plus, un boîtier en métal, le CD de la bande originale et un mini art book de 48 pages de Dark Horse Comics. Enfin, l’Édition Collector réunit tous les bonus de l’Édition spéciale, ainsi qu’une statuette, un ensemble d’écussons, six pin’s et quatre autocollants.

TITLE

TITLE

7 commentaires
1 réponses de l'auteur

ou est-ce qu’on préco svp

1.1

Précommandez votre exemplaire dès maintenant auprès du revendeur de votre choix ou sur PlayStation™Store

1.2

mais ne les pas trouvée sur le pstore

Le jeu sera bientôt disponible sur le PlayStation store, et en attendant vous pouvez aussi le précommander auprès de votre revendeur préféré. Plus d’infos ici !

Afficher plus de réponses
1

Est-ce qu’il y aura mode en ligne comme Uncharted 3 et 4? Ça se voit que y a beaucoup d’endroit ou on peut jouer en ligne 😉

sympa le collector, mais pas du tout convaincu sur le jeu, car habituellement quand sony à une exclue ils nous bombarde d’images et de trailer bien plus .. sur celui la le fait qu’on a vu pas grand choses , je vais attendre la sortie, mais si le collector est a 120€ max ca le ferait c’est clair.

Mais si ya pleins de pubs sur ce jeu (photos et vidéos) faut juste bien chercher… 😶

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications