Publié le

La bêta ouverte de Realm Royale, le jeu multijoueur dans un univers fantastique, est disponible dès demain sur PS4

Jouez en solo ou avec des amis et débloquez de nouvelles capacités en testant les différentes classes disponibles dans le jeu

Salut à tous, je suis Josh Nash, community manager chez Heroic Leap Games, en charge de Realm Royale. Pour mon plus grand plaisir, je vous annonce que la bêta ouverte de Realm Royale commencera le 22 janvier 2019 !

Cela signifie que Realm Royale sera désormais gratuit pour tous les joueurs PlayStation. Il a été captivant de voir à quel point Realm Royale a été bien reçu sur PlayStation 4 et nous sommes impatients de proposer le jeu à un plus large public.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec notre jeu, Realm Royale est un battle royale qui se déroule dans un univers fantastique. Il vous permet de choisir une classe, puis de ramasser ou de confectionner des armes, des armures et des capacités au cours d’une partie, dans le but de personnaliser votre champion afin qu’il corresponde à votre style de jeu. Les joueurs peuvent chevaucher leur fidèle monture pour se déplacer plus rapidement sur la carte et peuvent jouer en solo, à deux ou en escouade.

Nombre d’entre vous ont déjà joué à Realm Royale à l’occasion de notre bêta fermée et nous avons déjà reçu de nombreux commentaires constructifs sur le jeu au cours des derniers mois. Si vous êtes un nouveau joueur qui n’a pas eu la chance de jouer lors de la bêta fermée, nous aimerions vous accueillir aujourd’hui sur Realm Royale, afin que vous découvriez tout ce que le jeu a à vous offrir et afin que vous nous aidiez à peaufiner et à améliorer le jeu.

Notre bêta ouverte est également l’occasion d’intégrer de nouvelles fonctionnalités et mises à jour pour Realm Royale. Nous ajoutons un nouveau système de maîtrise qui permettra aux joueurs de débloquer de nouveaux talents pour chaque classe, offrant ainsi plus d’options de personnalisation de votre personnage pour qu’il soit en parfaite adéquation avec vos préférences et votre style de jeu.

TITLE

Plus vous jouez avec une classe, plus vous débloquerez de talents pour celle-ci et plus vous disposerez de moyens pour personnaliser votre expérience de jeu. Nous ajoutons également deux nouvelles armes : le fusil d’assaut et la mitraillette. Recherchez ces armes dans les coffres de butin ou fabriquez-les à la forge !

Nous profitons également de la bêta ouverte pour vous présenter notre deuxième passe de combat. Intitulé “Acier et ombre”, ce passe de combat permet aux joueurs de gagner 80 niveaux de récompense, sur le thème des ninjas et des pirates. En outre, nous offrons GRATUITEMENT ce passe de combat aux membres PlayStation Plus.

Nous espérons que vous utiliserez les objets de personnalisation offerts dans ce passe de combat pour montrer dans quel camp vous êtes : celui des pirates, ou celui des ninjas ?

Que vous soyez un ancien joueur ayant participé à la bêta fermée ou un nouveau joueur qui participera à la bêta ouverte pour la toute première fois, nous vous souhaitons la bienvenue et avons hâte de vous voir dans Realm Royale ! Realm Royale est disponible en anglais, français, allemand, espagnol, portugais (Brésil), polonais et russe.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications